Steam recuperation de mot de passe
folcon
Messages postés
183
Statut
Membre
-
Coco 03 Messages postés 164 Statut Membre -
Coco 03 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
En allumant mon pc , j'ai voulu me connecter a steam mais bizarement la connection automatique n'etait pas activer et y m'ont redemander mon mot de passe mais le probleme c'est que je ne le connait pas donc jai fait "recuperer un compte perdu" ensuite j'ai suivi toute les instruction, mais le probleme survien après qui m'ont demander de donner un nouveau mot de passe, un message s'affiche et me dit "impossible de traiter votre requete essayer ultirieurement" le probleme c'est que ça fait un moment que sa dure.
Que dois je faire?
merci de vos reponse
En allumant mon pc , j'ai voulu me connecter a steam mais bizarement la connection automatique n'etait pas activer et y m'ont redemander mon mot de passe mais le probleme c'est que je ne le connait pas donc jai fait "recuperer un compte perdu" ensuite j'ai suivi toute les instruction, mais le probleme survien après qui m'ont demander de donner un nouveau mot de passe, un message s'affiche et me dit "impossible de traiter votre requete essayer ultirieurement" le probleme c'est que ça fait un moment que sa dure.
Que dois je faire?
merci de vos reponse
A voir également:
- Steam recuperation de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
j'ai eu le même problème c un peu embétant mais c steam on y peut rien!
Il que tu te crée un nouveau compte tu ne perdra pas tes jeux, justes tes amis et tes données!
Moi je m'en suis crée un autre pk c t pas mon prob je ne joué pas en ligne!
Il que tu te crée un nouveau compte tu ne perdra pas tes jeux, justes tes amis et tes données!
Moi je m'en suis crée un autre pk c t pas mon prob je ne joué pas en ligne!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh tu vas être obligé de retrouver des amis et pour les jeux tu gardes toutes tes sauvegardes. Réessaye la récup. et si sa marche pas t obligé de recréer un new account.