Probleme jeux video
laydine
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
laydine Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laydine Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 . J'ai acheter need for peed most wanted et je lé installé ,sa c'est installé correctement et quand c fini je clic sur le jeu pour jouer j'atend que sa charge et sa me mai :: speed.exe a cessé de fonctionner ::
si vous pouvez m'aidez
MERCI d'avance !!!!!!
si vous pouvez m'aidez
MERCI d'avance !!!!!!
A voir également:
- Probleme jeux video
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Salut
as tu essayé avec un autre mode de compatibilité Xp par exemple ?
https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
et/ou de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique.
as tu essayé avec un autre mode de compatibilité Xp par exemple ?
https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
et/ou de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique.
Oui ! ma carte graphique et a jour et j'ai essayer tout les mode de compatibilité ! mais rien a faire !on me dit toujours le même truc ! Et sa me fait chié parce que le jeux je lai acheté a 40 euro !
Salut,
40 euros un jeu qui date de 2005.Tu aurais pu le trouver d'occase à 10 ou 15 euros.
Désinstalle ton jeu pour une réinstallation pour voir si ca résoud le problème.
Aprés on connait pas ta configuration:processeur et carte graphique.
40 euros un jeu qui date de 2005.Tu aurais pu le trouver d'occase à 10 ou 15 euros.
Désinstalle ton jeu pour une réinstallation pour voir si ca résoud le problème.
Aprés on connait pas ta configuration:processeur et carte graphique.
je lai déja désinstallé te je lai installé et sa na rien donner ! et pour les configuration de ma carte graphique je ni connait rien ! parce que l'informatique c'est pas tro mon truc !si vous pouvait m'aider sa serai très gentil !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question