Probleme jeux video

laydine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laydine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 . J'ai acheter need for peed most wanted et je lé installé ,sa c'est installé correctement et quand c fini je clic sur le jeu pour jouer j'atend que sa charge et sa me mai :: speed.exe a cessé de fonctionner ::

si vous pouvez m'aidez
MERCI d'avance !!!!!!
A voir également:

6 réponses

Disc

Salut

as tu essayé avec un autre mode de compatibilité Xp par exemple ?
https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels

et/ou de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique.
0
laydine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ! ma carte graphique et a jour et j'ai essayer tout les mode de compatibilité ! mais rien a faire !on me dit toujours le même truc ! Et sa me fait chié parce que le jeux je lai acheté a 40 euro !
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut,
40 euros un jeu qui date de 2005.Tu aurais pu le trouver d'occase à 10 ou 15 euros.
Désinstalle ton jeu pour une réinstallation pour voir si ca résoud le problème.
Aprés on connait pas ta configuration:processeur et carte graphique.
0
laydine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lai déja désinstallé te je lai installé et sa na rien donner ! et pour les configuration de ma carte graphique je ni connait rien ! parce que l'informatique c'est pas tro mon truc !si vous pouvait m'aider sa serai très gentil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Il se peut aussi que ton jeu ne soit pas compatible avec ton windows 7.
Moi ca m'arrive de temps en temps,pas trés souvent heureusement, que certains jeux est un problème sous windows 7.C'est pour cela que j'ai un vista pour résoudre ce problème d'incompatibilité.
0

ok mercii !
0