Barre d'outile de fire fox
nelli
-
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec IE, et en consultant les forums sur ce cite j'ai suivit une conseille et j'ai installer Firefox
mais, j'ai essayé de changer ma page d'accueil et là j'ai perdu la barre d'outil
je ne sais plus quoi fair
merci d'avance
j'ai eu un problème avec IE, et en consultant les forums sur ce cite j'ai suivit une conseille et j'ai installer Firefox
mais, j'ai essayé de changer ma page d'accueil et là j'ai perdu la barre d'outil
je ne sais plus quoi fair
merci d'avance
A voir également:
- Barre d'outile de fire fox
- Fox internet - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Barre de défilement - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Clique sur Alt , ensuite affichage, barre d'outils et coche: barre de menus et barre de navigation.
Si ca ne fonctionne pas:
Ferme toutes les fenêtres firefox.
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.
Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Clique sur Alt , ensuite affichage, barre d'outils et coche: barre de menus et barre de navigation.
Si ca ne fonctionne pas:
Ferme toutes les fenêtres firefox.
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.
Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barre d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.