Couverture du CD/DVD.

Résolu
anas212 Messages postés 39 Statut Membre -  
anas212 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai utilisé Nero Cover designer pour créer la couverture qui se colle sur le cd, mais actuellement je ne sais pas trop comment la coller, quelle colle utiliser? et quel papier?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Il existe des papiers spéciaux pour faire des étiquettes cd autocollantes et des jaquettes. Il faut t'en procurer.
1
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

si tu as un site pour ça je suis preneur
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Pourquoi aurais-tu besoin d'un site? Tu vas dans une grande surface (Auchan, Darty, Confo, ...) tu trouveras ces papiers spéciaux.
0
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

jamais vu ( jamais fait attention )
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu vas dans les rayons informatique. Tu les trouveras au même endroit que les papiers photo.
0
anas212 Messages postés 39 Statut Membre 2

Bonjour,
Ok, est-ce que ce papier à un nom spécifique?
Merci
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

regarde ceci http://fr.aliexpress.com/product-gs/375874330-CD-Sticker-CD-Label-CD-Printing-CD-Cover-wholesalers.html

et même des cd:dvd il y a directement aussi des printables ^^

Cordialement

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
0
anas212 Messages postés 39 Statut Membre 2

Bonjour,
Merci pour votre précieuse aide.
0