Formater pc portable
alextatin
Messages postés
2803
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
je souhaiterai formater mon pc portable Sony Vaio pour réinstaller Windows 7 (car le mien et trop chargé et ralenti....)
Mais le "problème" c'est que c'est un Sony Vaio et que donc plein de programmes Sony sont installé d'office dessus...
Ma question est : Est-ce que ces programmes sont "vitales" au bon fonctionnement du pc portable ?
ps: gagnerais-je en rapidité si ces programmes ne sont plus installé sur mon pc ?
En vous remerciant de vos réponses
Alex
je souhaiterai formater mon pc portable Sony Vaio pour réinstaller Windows 7 (car le mien et trop chargé et ralenti....)
Mais le "problème" c'est que c'est un Sony Vaio et que donc plein de programmes Sony sont installé d'office dessus...
Ma question est : Est-ce que ces programmes sont "vitales" au bon fonctionnement du pc portable ?
ps: gagnerais-je en rapidité si ces programmes ne sont plus installé sur mon pc ?
En vous remerciant de vos réponses
Alex
A voir également:
- Formater pc portable
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
J'ai déjà formater un PC portables, et ils ne sont pas "vitales" les programmes t'inquiète pas tu peut le faire tranquille car Windows 7 t'installe tous tes pilotes automatiquement mais il est vrai que certains logiciels "d'office" sont fait pour accélérer ton PC mais bon, perso je trouve qu'ils ne servent pas a grand chose.
bonsoir
il y a quel que programme qui sont vitales au bon fonctionnement du votre pc portable il faut vérifier l'importance et le rôle de ces programmes avant de les désinstallé et pour la 2 ème question il est sure que si tu n'installe pas ces programme le rendement de votre pc devient mieux mais ça dopant de programmes que tu n'est pas installé
il y a quel que programme qui sont vitales au bon fonctionnement du votre pc portable il faut vérifier l'importance et le rôle de ces programmes avant de les désinstallé et pour la 2 ème question il est sure que si tu n'installe pas ces programme le rendement de votre pc devient mieux mais ça dopant de programmes que tu n'est pas installé
merci
Désolé de venir me greffer comme ça, mais quand je lis : mais il est vrai que certains logiciels "d'office" sont fait pour accélérer ton PC !!! là faudra donné des explications car office n'a rien a voir avec la gestion d'un pc et encore moins pour améliorer les performances !!!