Problème avec google
Rouxtine
-
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai un soucis un peu bizarre, google ne veut plus s'afficher, peu importe le message affiché, il change entre chaque navigateurs : "problème de connexion" avec IE
, "introuvable" avec Mozilla et encore autre chose avec Chrome, pourtant, ma connexion se porte très bien et je n'ai aucun problème avec les autres sites.
donc j'ai besoin d'aide, si jamais vous pouviez m'aider ce serait gentil.
Merci de votre attention.
, "introuvable" avec Mozilla et encore autre chose avec Chrome, pourtant, ma connexion se porte très bien et je n'ai aucun problème avec les autres sites.
donc j'ai besoin d'aide, si jamais vous pouviez m'aider ce serait gentil.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Problème avec google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
8 réponses
Réinitialise tout tes navigateurs et rédémarre les, effaces cookies et historique (si tu l'utilise souvent, alors sauvegarde le avant).
Insiste sur Internet explorer.
Nb: décoche les options comme: réinitialiser les barres d'outils ou désactiver les modules complémentaires.
Insiste sur Internet explorer.
Nb: décoche les options comme: réinitialiser les barres d'outils ou désactiver les modules complémentaires.
slt tu peut réinitialiser en rentrant dans internet explorer et clik sur outils aprés option internet et tu clik sur supprimer et voilà tu clik sur tout supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour ce silence :) la situation dans mon pays... lol
Ou en étions nous? Quel est le nom des votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet)... regardez dans votre documentation (contrat) et vérifiez ce point: ETES-VOUS OBLIGÉS D'UTILISER LE DNS ACTUEL? ... Si vous êtes propriétaire de votre routeur (lol) ouvrer votre navigateur et tapez...
192.168.1.1 et validez
Ensuite entrez votre identifiant et votre mode de passe (par défaut tapez "admin" dans les deux champs) Il serait peut être important de me donner la marque et le modèle de votre routeur....
Quand c'est fait... assurez vous qu'il n'y pas de DNS préféré (Preferred DNS)...
Lorsque les préalables ci-dessus sont remplis. Allez dans panneau de configuration puis dans connexions réseau et testez avec les DNS SUIVANTS:
Utilisez simplement les serveurs DNS de GOOGLE suivants:
8.8.8.8 (principal)
8.8.4.4 (alternate/alternatif/auxiliaire)
Utilisez simplement les serveurs DNS suivants:
208.67.222.222 (principal)
208.67.220.220 (alternate/alternatif/auxiliaire)
Essayez les uns... ensuite les autres...
Bien à vous!
Ou en étions nous? Quel est le nom des votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet)... regardez dans votre documentation (contrat) et vérifiez ce point: ETES-VOUS OBLIGÉS D'UTILISER LE DNS ACTUEL? ... Si vous êtes propriétaire de votre routeur (lol) ouvrer votre navigateur et tapez...
192.168.1.1 et validez
Ensuite entrez votre identifiant et votre mode de passe (par défaut tapez "admin" dans les deux champs) Il serait peut être important de me donner la marque et le modèle de votre routeur....
Quand c'est fait... assurez vous qu'il n'y pas de DNS préféré (Preferred DNS)...
Lorsque les préalables ci-dessus sont remplis. Allez dans panneau de configuration puis dans connexions réseau et testez avec les DNS SUIVANTS:
Utilisez simplement les serveurs DNS de GOOGLE suivants:
8.8.8.8 (principal)
8.8.4.4 (alternate/alternatif/auxiliaire)
Utilisez simplement les serveurs DNS suivants:
208.67.222.222 (principal)
208.67.220.220 (alternate/alternatif/auxiliaire)
Essayez les uns... ensuite les autres...
Bien à vous!
Il faut essayer de :
1- patienter :p
2- ne pas taper sur l'ordinateur avec un marteau
3- regarder dans le par-feu si google n'est pas bloqué
4- nous donner PLUS DE precisions.