Problème avec google

Rouxtine -  
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai un soucis un peu bizarre, google ne veut plus s'afficher, peu importe le message affiché, il change entre chaque navigateurs : "problème de connexion" avec IE
, "introuvable" avec Mozilla et encore autre chose avec Chrome, pourtant, ma connexion se porte très bien et je n'ai aucun problème avec les autres sites.
donc j'ai besoin d'aide, si jamais vous pouviez m'aider ce serait gentil.

Merci de votre attention.

A voir également:

8 réponses

Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre 104

Réinitialise tout tes navigateurs et rédémarre les, effaces cookies et historique (si tu l'utilise souvent, alors sauvegarde le avant).
Insiste sur Internet explorer.
Nb: décoche les options comme: réinitialiser les barres d'outils ou désactiver les modules complémentaires.
1
DJ THEC

NON!! CA NE SERT A RIEN!
Il faut essayer de :
1- patienter :p
2- ne pas taper sur l'ordinateur avec un marteau
3- regarder dans le par-feu si google n'est pas bloqué
4- nous donner PLUS DE precisions.
0
Rouxtine

Comment puis-je réinitialiser mes navigateurs s'il vous plait?
0
cheikhnawague00 Messages postés 74 Statut Membre

slt tu peut réinitialiser en rentrant dans internet explorer et clik sur outils aprés option internet et tu clik sur supprimer et voilà tu clik sur tout supprimer
0
Rouxtine

Merci, cela n'a pas marché, mais je vous remercie.
Auriez vous d'autres idées ou conseils?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelles est ton adresse DNS? Pour voir passe par Démarrer -> Exécuter puis tape CMD. Dans la fenêtre qui apparaît tape ipconfig /all puis recherche ton DNS (exemple 213.136.96.2 ou 8.8.8.8)
0
Rouxtine

"Serveur DNS ..... 80.10.246.130"
80.10.246.3
0
Rouxtine

up
0
Rouxtine

J'ai besoin d'aide
0

Désolé pour ce silence :) la situation dans mon pays... lol

Ou en étions nous? Quel est le nom des votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet)... regardez dans votre documentation (contrat) et vérifiez ce point: ETES-VOUS OBLIGÉS D'UTILISER LE DNS ACTUEL? ... Si vous êtes propriétaire de votre routeur (lol) ouvrer votre navigateur et tapez...
192.168.1.1 et validez
Ensuite entrez votre identifiant et votre mode de passe (par défaut tapez "admin" dans les deux champs) Il serait peut être important de me donner la marque et le modèle de votre routeur....
Quand c'est fait... assurez vous qu'il n'y pas de DNS préféré (Preferred DNS)...

Lorsque les préalables ci-dessus sont remplis. Allez dans panneau de configuration puis dans connexions réseau et testez avec les DNS SUIVANTS:
Utilisez simplement les serveurs DNS de GOOGLE suivants:
8.8.8.8 (principal)
8.8.4.4 (alternate/alternatif/auxiliaire)

Utilisez simplement les serveurs DNS suivants:
208.67.222.222 (principal)
208.67.220.220 (alternate/alternatif/auxiliaire)

Essayez les uns... ensuite les autres...
Bien à vous!
0