Pokemon et connection internet avec ds
sumkiller55
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poképoké -
poképoké -
bonsoir
voila ayant recu mon jeu pokemon version blanche aujourd'hui et j'ai vu qu'il étais possible d'obtenir victini via un pass spéciale
mais je ne connais rien a la procédure pour se connecter a internet avec la console
j'ai bien sur fait des recherches et regarder dans le manuel intégré mais je ne comprend pas tout
je souhaite me connécter chez moi via ma box, j'ai la wifi qui marche puisque je peux me connécter avec mon ordi
on parle d'une clé wifi mais est-elle vraiment nécéssaire ?
j'ai donc essayé une connection avec la console qui reçois le signale de plusieurs box mais a partir de la je suis perdu
si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement ce serais super
merci d'avance
voila ayant recu mon jeu pokemon version blanche aujourd'hui et j'ai vu qu'il étais possible d'obtenir victini via un pass spéciale
mais je ne connais rien a la procédure pour se connecter a internet avec la console
j'ai bien sur fait des recherches et regarder dans le manuel intégré mais je ne comprend pas tout
je souhaite me connécter chez moi via ma box, j'ai la wifi qui marche puisque je peux me connécter avec mon ordi
on parle d'une clé wifi mais est-elle vraiment nécéssaire ?
j'ai donc essayé une connection avec la console qui reçois le signale de plusieurs box mais a partir de la je suis perdu
si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement ce serais super
merci d'avance
A voir également:
- Pokemon et connection internet avec ds
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
tu na pas besoin de le connecter a internet tu mais cadeau mystère recevoir un cadeau et via wifi nitendo et le tour est jouer bon ba bon jeux bon chance pour l'attraper
a g oublier de te dire que si tu tue victini tu sore de la salle et tu retourne dans la chambre a vitini si tu prend fuite c pareille bon jeu
a g oublier de te dire que si tu tue victini tu sore de la salle et tu retourne dans la chambre a vitini si tu prend fuite c pareille bon jeu
poképoké
si tu met cadeau mystaire le ca va repondre erreur de connexion pour utiliser se service accepter le contra d'utilisation