Probleme clé usb introuvable mais reconnue
episcopal
Messages postés
1401
Statut
Membre
-
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour, voila mon souci ,
j ai une clé usb quasi neuve de marque corsair qui marchait tres bien hier et qui ne s ouvre plus maintenant . apres plusieurs recherches , je viens vers vous pour m aider à trouver la solution .
j arrive à la trouver dans : ordinateur / gerer / gestion des disques . mais rien , aucun probleme détecté . dans proprietes ça m indique 0 mo . alors que c est une 4 go . je ne sais plus quoi faire !
merci de votre aide !
j ai une clé usb quasi neuve de marque corsair qui marchait tres bien hier et qui ne s ouvre plus maintenant . apres plusieurs recherches , je viens vers vous pour m aider à trouver la solution .
j arrive à la trouver dans : ordinateur / gerer / gestion des disques . mais rien , aucun probleme détecté . dans proprietes ça m indique 0 mo . alors que c est une 4 go . je ne sais plus quoi faire !
merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme clé usb introuvable mais reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour;
As tu essayé avec d'autres flashdrives pour voir si le probléme vient de la clé?
au pire tente un formatage de la clé ça peut peut'étre changer quelque chose...
a+
As tu essayé avec d'autres flashdrives pour voir si le probléme vient de la clé?
au pire tente un formatage de la clé ça peut peut'étre changer quelque chose...
a+
le probleme viens bien de la clé et non du pc , le formatage est impossible car elle n a aucun volume mais merci de t interessé à mon probleme