Adobe première CS4 et macbook pro

Fermé
Maxime - 5 mars 2011 à 15:33
_Ritchi_ Messages postés 21248 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 - 5 mars 2011 à 17:29
Bonjour,


Je vais faire l'achat d'un nouvel ordinateur. Actuellement sur un pc portable, je travaille avec adobe première CS4 des vidéo avchd (le fameux format ^^) et autant vous dire que c'est l'horreur : des montages de cinq six heures, des bug, fermetures, oubli d'enregistrement... bref,

L'achat d'un macbook pro 15" est-il intelligent pour ce que je veux faire (adobe première + photoshop + indesign) ? Que dois-je regarder (processeur...) avant de l'acheter ?

Merci de vos réponses, A+

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21248 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 6 066
5 mars 2011 à 17:29
Bonjour,
"L'achat d'un macbook pro 15" est-il intelligent pour ce que je veux faire ?"
Oui mais pousse alors le raisonnement jusqu'au bout, car quitter Adobe Premiere CS4 version PC pour le retrouver en version Mac, cela ne t'apportera rien de plus lors de tes montages vidéos : tant qu'à passer sur Mac, passe aussi sur Final Cut Studio.
Point important pour ton Mac et le montage vidéo: prendre un max de RAM, mais pas forcément chez Apple qui la revend très (trop) chère.

Ritchi
0