Pb d'exportation avec Nero vision
Fermé
audrey
-
5 mars 2011 à 14:53
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 mars 2011 à 18:47
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 mars 2011 à 18:47
A voir également:
- Pb d'exportation avec Nero vision
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero vision windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Gedcom vision - Télécharger - Généalogie
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
5 mars 2011 à 15:55
5 mars 2011 à 15:55
Bonjour,
Vérifie bien dans la fenêtre d'exportation que tu as bien choisi "Exporter la vidéo vers un fichier" peut-être.
J'emploie NeroVision 6 avec Nero 9 complet.
Cordialement
Vérifie bien dans la fenêtre d'exportation que tu as bien choisi "Exporter la vidéo vers un fichier" peut-être.
J'emploie NeroVision 6 avec Nero 9 complet.
Cordialement
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
5 mars 2011 à 16:46
5 mars 2011 à 16:46
Je n'ai vu nul part sous NeroVision d'options pour qu'il enregsitre un fichier en plusieurs parties donc je ne sais pas pourquoi cela t'arrives.
Peux-tu indiquer quel est le format de ta vidéo et ce que tu fais exactement, si tu veux ?
Par ailleurs tu peux employer d'autres logiciel pour faire pivoter un fichier comme :
- IVC : http://www.gypsevideo.fr/...
- VirtualDub : http://www.tutoriels-animes.com/faire-pivoter-video.html
- autres
Peux-tu indiquer quel est le format de ta vidéo et ce que tu fais exactement, si tu veux ?
Par ailleurs tu peux employer d'autres logiciel pour faire pivoter un fichier comme :
- IVC : http://www.gypsevideo.fr/...
- VirtualDub : http://www.tutoriels-animes.com/faire-pivoter-video.html
- autres
C'est une vidéo en .mp4 faite avec un portable.
Quand je lance Nero Vision je fais "make a movie", ensuite je place ma vidéo dans la zone "video track", après je mets le filtre Transform dans la zone "effects", jfais propriétés pour faire la rotation, j'agrandis la longueur de l'effet pour que ca dure aussi longtemps que ma vidéo et je fais "export" en bas (et encore export dans la fenetre daprès sans rien modifier).
Mais je viens d'essayer avec IVC, j'ai converti le mp4 en avi avant de faire la rotation car sinn ca marchait pas et cest impec ! Merci !
Quand je lance Nero Vision je fais "make a movie", ensuite je place ma vidéo dans la zone "video track", après je mets le filtre Transform dans la zone "effects", jfais propriétés pour faire la rotation, j'agrandis la longueur de l'effet pour que ca dure aussi longtemps que ma vidéo et je fais "export" en bas (et encore export dans la fenetre daprès sans rien modifier).
Mais je viens d'essayer avec IVC, j'ai converti le mp4 en avi avant de faire la rotation car sinn ca marchait pas et cest impec ! Merci !
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
5 mars 2011 à 18:47
5 mars 2011 à 18:47
Tant mieux que tu es réussi avec IVC ;)
Pour NeroVsion, tu fais tout bien à mon avis, donc je ne sais pas...
Je viens de tester sur un fichier MP4 de plus d'une heure 30 en choisissant Nero Digital AVC et cela à fonctionner, avec quand même un fichier en sortie de plus de 5 Go ! Je l'ai fait juste pour voir si la durée de la vidéo (longue) pouvait avoir une incidence mais apparemment ce n'est pas le cas.
Je te remercie en tout cas pour m'avoir fait découvrir ces effets que je ne connaissais pas :-)
Espérons que quelqu'un ait la solutions à ton souci car je ne comprend pas :-\
Pour NeroVsion, tu fais tout bien à mon avis, donc je ne sais pas...
Je viens de tester sur un fichier MP4 de plus d'une heure 30 en choisissant Nero Digital AVC et cela à fonctionner, avec quand même un fichier en sortie de plus de 5 Go ! Je l'ai fait juste pour voir si la durée de la vidéo (longue) pouvait avoir une incidence mais apparemment ce n'est pas le cas.
Je te remercie en tout cas pour m'avoir fait découvrir ces effets que je ne connaissais pas :-)
Espérons que quelqu'un ait la solutions à ton souci car je ne comprend pas :-\
5 mars 2011 à 16:33