Comment reparé une clef usb
tidan
-
tidan -
tidan -
Bonjour,
j'ai une clef 2g qui affiche quel a une erreur et qu'il faut la formater mais ma copine a mis tous s'est dossier de l'universiter dessus et en a vraiment de besoin mais moi je ne suis pas asser alaise avec testdisk ou bien sa ne fonction pas
svp elle en aurrais besion (hier)
j'ai une clef 2g qui affiche quel a une erreur et qu'il faut la formater mais ma copine a mis tous s'est dossier de l'universiter dessus et en a vraiment de besoin mais moi je ne suis pas asser alaise avec testdisk ou bien sa ne fonction pas
svp elle en aurrais besion (hier)
A voir également:
- Comment reparé une clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
bonjour
démarrer + /poste de travail +/droit sur disque local /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux +
Cordialement
démarrer + /poste de travail +/droit sur disque local /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux +
Cordialement
tidan
sa dit que(le disque n'est pas formater. voulez vous formater le disque) il n'y a rien g demander a des amis et il ma repondu que sa arrivais rarement mais c'étais un erreur du processus de scriptage ou de quoi du geor donc elle a deja recommencer a tous refaire mais elle en a pour 1 semaine ou deux :o( merci du conseil Dany