A voir également:
- Windows 7 64 bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut lehavrais,
tous les PCs sont actuellement formaté en 32 bits
tu peux installer le système d'exploitation que tu veux
Windows 64 bits n'est qu'un "artifice" logiciel
mais préférable de l'avoir pour des processeurs multi cores et des logiciels multi thread
normalement , à la fin de l' année il faudra bien se tourner vers Windows 7
XP ne sera plus pris en charge pour les mises à jours
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
tous les PCs sont actuellement formaté en 32 bits
tu peux installer le système d'exploitation que tu veux
Windows 64 bits n'est qu'un "artifice" logiciel
mais préférable de l'avoir pour des processeurs multi cores et des logiciels multi thread
normalement , à la fin de l' année il faudra bien se tourner vers Windows 7
XP ne sera plus pris en charge pour les mises à jours
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
très franchement si tu as windows XP, gardes le. Malgrés les efforts de Microsoft, rien de vaut un bon XP !
Qu'est ce que tu veux faire exactement? Parce que les systèmes 64bits, y a pas grand interêt à les utiliser sauf si tu a 4Go ou plus de RAM installés sur ta carte mère.
Et à mon avis, je trouve que windows 7 est lagement mieux que XP, si tu as la config requise pour le faire tourner: + de 2Go de RAM, un disque dur largement spacieux, Une carte graphique de bonne marque et de bonne performance...
Et à mon avis, je trouve que windows 7 est lagement mieux que XP, si tu as la config requise pour le faire tourner: + de 2Go de RAM, un disque dur largement spacieux, Une carte graphique de bonne marque et de bonne performance...
c'etait just pour que mon ordi soit un peu plus a jour.
en faite ce que je recherche c'est qu'il soit un peu plus rapide rien qu'au demarrage et tout ce qui va avec
en faite ce que je recherche c'est qu'il soit un peu plus rapide rien qu'au demarrage et tout ce qui va avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je trouve que windows 7 est lagement mieux que XP"
tu touches à ta machine une fois toute les deux semaine ? alors oui seven est mieux.
Tu te sers intensivement de ta machine alors ya pas photo, XP est mieux !
tu touches à ta machine une fois toute les deux semaine ? alors oui seven est mieux.
Tu te sers intensivement de ta machine alors ya pas photo, XP est mieux !
Moi par contre, j'ai pas touché à mon PC (de l'interieur si c'est ce que tu veux dire) depuis le mois de novembre dernier, et je m'en sers très intensivement. Mais je trouve que Windows 7 est mieux que XP. Et puis J'ai un peu marre des "Cesser de fonctionner" à chaque truc que tu touche, au "envoyer le rapport d'erreur"...