A voir également:
- La deuxième vie du colonel schraeder
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Créer un deuxième compte facebook - Guide
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
4 réponses
alors comme sa colonel reyel avec sa chanson celui je trouve qu'il s'y croi trop et joue vraiment sur l'hypocrisie deja il prend une meuf moyenne et lui colle un vieux chauve pour se mettre en valeur rapport a ce dernier
Le point le plus flippant de la chanson et je cite "tu sais meme pas ce que je ressent pour toi, un amour sincere dans un monde ou le sexe prime" (en gros c'est trop un lover romantique)
Mais dans sa chanson le romantique fou chante que si elle veut pas partager sa vie bah juste baisé un ptit coup dans ce lit sa lui va........ Que de romantisme
Le point le plus flippant de la chanson et je cite "tu sais meme pas ce que je ressent pour toi, un amour sincere dans un monde ou le sexe prime" (en gros c'est trop un lover romantique)
Mais dans sa chanson le romantique fou chante que si elle veut pas partager sa vie bah juste baisé un ptit coup dans ce lit sa lui va........ Que de romantisme
oui certes mais libre a moi de donner mon avis si je le souhaite apres ce n'est pas que j'aime ou pas c'est juste que quand un mec chante jsuis trop love de toi et en meme temps si jpouvais juste te baiser c cool sa me fait trop rire c'est tout.
Et en plus t une nana tu comprends pas sa bah vla comment tu va te faire avoir par les homes dans ta vie
Et en plus t une nana tu comprends pas sa bah vla comment tu va te faire avoir par les homes dans ta vie
Moi après c'est vrais que t'a le droit de donnez ton avi mais moi ca và , je suis venue juste pour demande du karaoké pas pour que l'on me donne son avis. Moi je suis qu'une gamine comme les autre qui essaie de pas s'embrouiller avec les chanssons et qui est en pleine phase d'adoléscence qui veut continuez ses études. Et là se que je veux c'est juste un karaoké mais pas son avis car je ne vois pas en quoi sa va m'aidez vu qu'y à des forums spéciaux pour ca.
Et merci pauline ; ) !
Et merci pauline ; ) !
Pfff ,ici on est dans un endroit ou on aide les gens! Et si tu me fais "Ouais nan colonel reyel c'est n'importequoi blablabla" c'est pas m'aidéé ca , désoler! On n'est pas sur you tube! Y'a une différence tu sais! Jvois pas pourquoi ta gaspillier ton temps à m'repondre ici ! Un endroit de bénévole ! Ou on est scencée aidé les gens ,et pas leur faire des blablas etc ... --'
Serieux , j'demande de l'aide à des gens ,y'a une personne qui vient me donnée son avi négatif, genre c'est ca qui va m'aidé!
Serieux , j'demande de l'aide à des gens ,y'a une personne qui vient me donnée son avi négatif, genre c'est ca qui va m'aidé!
naruto-94
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
188
Modifié par naruto-94 le 16/08/2011 à 16:35
Modifié par naruto-94 le 16/08/2011 à 16:35
il faut que tu cherches la version instrumental de la chanson comment l'a dit Pauline
par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=jLbW4cpOikU
edit : bon j'avais pas vu la date des post tant pis :)
par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=jLbW4cpOikU
edit : bon j'avais pas vu la date des post tant pis :)
11 mars 2011 à 22:24
Modifié par sasa le 23/04/2011 à 13:18