[futjisu siemens] blocage 1ére page

yonyox Messages postés 104 Statut Membre -  
nicobkr08 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
surprise ce matin mon ordinateur ne s'allume plus, enfin si mais il bloque à la 1 ére page de chargement fitjisu siemens...je ne peux même pas accéder au chargement de windows... suis dégoutée...
là j'écris avec mon deuxiéme ordi qui lui marche bien mais j'ai tout mes bons programmes sur l'autre...triste
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

bigsat Messages postés 12 Statut Membre 2

Tu accéde au bios ? (F2 F10 F12 )
0
AlexWeb

bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème:
allumage du pc et blocage sur la page d'accueil fujitsu-siemens...

la première fois (vendredi dernier ) j'ai cru à un problème matériel car pas d'accès au bios et le mode sans echec (F8) se bloque aussi (le problème étant que le clavier est accessible qu'au "bip" de démarrage et s'éteint ensuite
étant encore sous garantie je suis allé voir mon SAV qui m'a répondu qu'il s'agissait d'une panne logiciel due à Sygate (!!!)
soit,comme je n'arrivais pas à booter, je leur dit de réparer (42 € pour nettoyer la base de registre!!)
je redemarre mon pc tout va bien puis je l'éteint avant de partir ce WE et même problème aujourd'hui en le rallumant !!!
j'ai Win XP familial et dans les deux cas je venais d'installer windows live messenger (je ne sais pas s'il y a un rapport mais en tout cas je n'ai plus sygate maintenant...)
S'il vous plait HELPPPPPPPPPPP!!!!!!!! comment puis booter pour restaurer mon système (boot à partir d'un CD win pe ou intall impossible...)
merci d'avance
AlexWeb
0
brice

moi aussi jai le meme probleme avec un amilo pro 8010 je sais pas koi dir le mec ki le repare me dit que le circuit du bios est peté .....jsuis en au maroc ......me too i need help please
0
nico

brice g le mm probleme jalum mon pc sa me met la page fujitsu et sa reboot!!pk?????merci
0
nicobkr08 Messages postés 2 Statut Membre

toujours personne pour mon probleme???merci de m'aider !
0