Dossier vidéo sur PC
photomarine
Messages postés
16
Statut
Membre
-
photomarine Messages postés 16 Statut Membre -
photomarine Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sur mon disque dur un dossier vidéo "VIDEO_RM" (vide) impossible à supprimer.
Lorsque je tente de le supprimer le processeur est utilisé à 100% et je ne peux plus rien faire
J'ai tout essayé, y compris de le renommer. Rien à faire.
Mon PC est sous Vista.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance !
Cordialement.
J'ai sur mon disque dur un dossier vidéo "VIDEO_RM" (vide) impossible à supprimer.
Lorsque je tente de le supprimer le processeur est utilisé à 100% et je ne peux plus rien faire
J'ai tout essayé, y compris de le renommer. Rien à faire.
Mon PC est sous Vista.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance !
Cordialement.
A voir également:
- Dossier vidéo sur PC
- Montage video windows - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Merci encore :-)
Avec grand plaisir ! ;-))
J'aurai sûrement d'autres questions ...
Tu t'y connais en site web ?
Avec grand plaisir ! ;-))
J'aurai sûrement d'autres questions ...
Tu t'y connais en site web ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là ! génial ! ;-))
Je voudrais me lancer dans la création de sites....
On m'a conseillé Joomla...
Je voudrais me lancer dans la création de sites....
On m'a conseillé Joomla...
On est complètement HS là. :D faudrait continuer cette discussion ailleurs. :) Mais je vais quand même répondre que JOOMLA est bien, pas besoin de connaissance en HTML et machin pour pouvoir démarrer le site web. Et y a même des hebergeurs qui donnent des offres avec JOOMLA déjà installé sur le serveur, t'as qu'à choisir le nom de domaine :D
ça y est, déjà une question .... ;-) !!
je viens de télécharger Joomla sur mon ordi. Je voudrais commencer à l'étudier directement sur cet ordi, est-ce possible ?
je ne vois pas le fichier d'install ?
merci d'avance...
je viens de télécharger Joomla sur mon ordi. Je voudrais commencer à l'étudier directement sur cet ordi, est-ce possible ?
je ne vois pas le fichier d'install ?
merci d'avance...
Tu dois d'abord transformer ton PC en mini-serveur, parce que JOOMLA est fait avec PHP, et PHP ne fonctionne que sur un serveur PHP. Donc pour ce faire, Télécharge wamp ou xamp ou encore easyphp. Puis tu l'installes le serveur normallement, comme tout autre logiciel. Quand tu l'aura fait, on passe à l'étape suivante ;)
Bonjour Ehan.Pierre,
Je refais surface... ;-)))
J'ai téléchargé les logiciels, et tout est OK. J'en suis maintenant à commencer la réalisation...
Je te solliciterai sans doute...
Pourrais-tu m'aider sur un autre point suivant :
J'ai un vieil ordi sous XP, et lorsque je suis dans un mail (Outlook express), je ne peux plus cliquer directement sur un lien Internet. Je suis obligée de faire un copier-coller et d'ouvrir IE....
Merci d'avance !!!!!
Je refais surface... ;-)))
J'ai téléchargé les logiciels, et tout est OK. J'en suis maintenant à commencer la réalisation...
Je te solliciterai sans doute...
Pourrais-tu m'aider sur un autre point suivant :
J'ai un vieil ordi sous XP, et lorsque je suis dans un mail (Outlook express), je ne peux plus cliquer directement sur un lien Internet. Je suis obligée de faire un copier-coller et d'ouvrir IE....
Merci d'avance !!!!!