Réinstallation de windows XP

raph2009 Messages postés 119 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP Pavilion zx5000 avec le système d'exploitation Microsoft windows XP d'installé dessus. Je n'ai jamais eu le CD d'installation. Ma question est : si je veux réinstaller windows, comment je fais ? Il y a l'étiquette qui est collée avec le numéro.
J'ai entendu parler de CD de réinstallation mais je ne suis pas sur.
Merci pour vos réponse.
Cordialement,
Raph2009

A voir également:

5 réponses

ethan.perre Messages postés 122 Statut Membre 3

Si tu veux installer XP et que tu as un CD d'installation, qu'est ce qui t'en empêches? :) Sois seulement sur d'avoir les logiciels de pilotes, souvent téléchargeables sur le site du constructeur, avant de procéder à une quelconque installation ou ré-installation de système d'exploitation.
0
raph2009 Messages postés 119 Statut Membre 1

Mais justement : Je n'ai JAMAIS eu le CD de réinstallation.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Quelle est la référence de ton PC?
0

Mon PC est :
HP Pavilion zx5000 .
Je l'ai acheté il y a 7 ans dans les 3 suisses.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans Démarrer, clic droit sur Poste de travail, Gerer, Stockage, Gestion des disques, as tu une partition Recovery (ou dis moi ce que tu vois)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je vais dans stockage, gestion des disques, j'ai une barre en bas ou il y a écrit Disque 0 de base. 55,8 Go. Connecté. Et à coté, il y a marqué 55,8 Go NTFS.
Merci.
Le savoir n'est bien que s'il est partagé...
...Raph2009
0
Utilisateur anonyme

RE
Vu qu'il n'y a pas de partition de restauration, le mieux, serait de voir si tu peux acheter des DVD d'installation auprès de HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00849729&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#N87
0