Réinstallation de windows XP
raph2009
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP Pavilion zx5000 avec le système d'exploitation Microsoft windows XP d'installé dessus. Je n'ai jamais eu le CD d'installation. Ma question est : si je veux réinstaller windows, comment je fais ? Il y a l'étiquette qui est collée avec le numéro.
J'ai entendu parler de CD de réinstallation mais je ne suis pas sur.
Merci pour vos réponse.
Cordialement,
Raph2009
J'ai un ordinateur HP Pavilion zx5000 avec le système d'exploitation Microsoft windows XP d'installé dessus. Je n'ai jamais eu le CD d'installation. Ma question est : si je veux réinstaller windows, comment je fais ? Il y a l'étiquette qui est collée avec le numéro.
J'ai entendu parler de CD de réinstallation mais je ne suis pas sur.
Merci pour vos réponse.
Cordialement,
Raph2009
A voir également:
- Réinstallation de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Si tu veux installer XP et que tu as un CD d'installation, qu'est ce qui t'en empêches? :) Sois seulement sur d'avoir les logiciels de pilotes, souvent téléchargeables sur le site du constructeur, avant de procéder à une quelconque installation ou ré-installation de système d'exploitation.
raph2009
Messages postés
119
Statut
Membre
1
Mais justement : Je n'ai JAMAIS eu le CD de réinstallation.
RE
Vas dans Démarrer, clic droit sur Poste de travail, Gerer, Stockage, Gestion des disques, as tu une partition Recovery (ou dis moi ce que tu vois)
Vas dans Démarrer, clic droit sur Poste de travail, Gerer, Stockage, Gestion des disques, as tu une partition Recovery (ou dis moi ce que tu vois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je vais dans stockage, gestion des disques, j'ai une barre en bas ou il y a écrit Disque 0 de base. 55,8 Go. Connecté. Et à coté, il y a marqué 55,8 Go NTFS.
Merci.
Le savoir n'est bien que s'il est partagé...
...Raph2009
Merci.
Le savoir n'est bien que s'il est partagé...
...Raph2009
RE
Vu qu'il n'y a pas de partition de restauration, le mieux, serait de voir si tu peux acheter des DVD d'installation auprès de HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00849729&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#N87
Vu qu'il n'y a pas de partition de restauration, le mieux, serait de voir si tu peux acheter des DVD d'installation auprès de HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00849729&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#N87