Problème son dans capture vidéo

Fermé
lipy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2023 - 5 mars 2011 à 09:55
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 5 mars 2011 à 11:26
Bonjour,
Voilà,je désire illustrer mon blog sur les vieux jeux vidéo par des captures vidéo de ceux ci.
Je passe donc par un émulateur(amigaforever).
Le problème est que la capture se fait bien mais le son(en particulier la musique)crache très fort.
J'ai essayé camstudio et fraps(ils sont tout deux à jour) parcontre playclaw ne détecte pas les jeux sous émulateur mais bien les récents.
Quelqu'un aurait il une idée svp?

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
5 mars 2011 à 11:26
Bonjour (possedant un appareil similaire)
j'ai du bidouiller un peu car la "solution" n'existe pas vraiment en inserant une valeur de resistance elevée en serie dans les deux canaux son en effet le niveau est un peu elevé et il ya de la distortion;Le regflage de niveau sonore n'existant pas bien sur !
Si tu as un petit magasin d'electronique pas loin de chez toi vois s'ils peuvent t'aider materiellement
salut
0