Logiciel pour imprimante Helwlett Packard

LIA2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Je voudrais me servir, pour imprimer des documents sous "dos", d'une imprimante à port parallèle Helwlett Packard Desk Jet 500C2114A N° US31G1206F, que l'on m'a prêtée mais je n'ai pas le logiciel d'installation. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Branche et allume ton imprimante, rend-toi ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance une détection, télécharge et installe les pilotes de ton imprimante.
1
LIA2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis bien allée sur le site "touslesdrivers". J'ai fait la détection et j'ai bien eu le détail de ma configuration. Mais ensuite (n'étant pas une pro de l'informatique.....) je suis incapable de trouver les pilotes pour cette imprimante.
peux-tu m'en dire plus.... Merci.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > LIA2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon si ils n'y sont pas, il va falloir els trouver manuellement :)
Quel est la marque est le modèle exact de ton imprimante (pas besoin d'aller chercher loin : par exemple : HP Deskjet 5150, HP OfficeJet 4215...) ?
0
LIA2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

J'ai installé l'imprimante en passant par ajout imprimante et choissant "HP" dans la liste puis, DeskJet500C qui est la référence, et elle est bien installée sur mon pc. Par contre lorsque je veux éditer une page de test ou un autre document l'impression ne démarre pas. C'est peut-être alors un autre problème ?
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > LIA2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est possible que ça ne fonctionne aps avec les compatibles de Windows, essaie ceci :
http://www.printer-drivers.com/drivers/53/53097.htm
0