Même problème
Fermé
Yoite
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BA voilà je viens de lire trop tard vos message, j'ai fais l'aquisition d'une psp
avec la fameuse offre de remboursement et depuis 3 mois aucune nouvelle.
J'en ai marre de voir que certaine société se permette de tromper les gens.
Car c'est une tromperie!
avec la fameuse offre de remboursement et depuis 3 mois aucune nouvelle.
J'en ai marre de voir que certaine société se permette de tromper les gens.
Car c'est une tromperie!
1 réponse
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+