[Win. Med. Pla.] le désactiver dans l'explora

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2006 à 00:59
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2006 à 14:46
Salut,

savez-vous comment désactiver le lecteur Windows media player dans l'explorateur de fichiers svp ?

Lorsque je tombe sur un fichier de musique ou vidéo, un petit lecteur vient s'afficher sur la gauche et cela mange des ressoureces si je suis en train d'écouter de la sik, elle se coupe deux secondes le temps que le lecteur se cale sur le titre selectionné dont je ne voulais savoir que les propriétés....
C'est chiant....

Merci à vous :))
A voir également:

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
21 févr. 2006 à 06:21
bjr
si je comprends bien
tu veux supprimer ce program au démarrage

demar+exécuter+tape msconfig+OK+onglet démarrage+tu peux supprimer ts les progr hormis l antivirus et le pare-feu

suivre les explications imprimées en fen^tre pour poursuivre la manip
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2006 à 14:46
Salut, merci de ton aide :)

Mais c'est pas ça le problème :))

En fait, hop tu es là et tu cliques pour ouvrir l' " explorateur windows "

Bon ben une fois ouvert, tu selectionnes par exemple le disque dur C: et tu vas dans ton dossier que tu as créé par exemple et que tu appelles " multimedia ", à l'intérieur tu as quelques mp3 quelques wav, quelques vidéos mpg, bon disons que tu cliques droit sur un fichier mp3 pour en connaître les propriétés, ben lors de ce clic droit, dans l'explorateur, un tout petit lecteur vient s'afficher sur la gauche, cela te permet de cliquer dessus, sur play, et tu écoutes la chanson selectionnée...

Voilà j'aimerais que ce petit lecteur ( qui doit être une partie du lecteur windows media player ), ne s'affichent plus ! Cela fait ralentir mon vieux pc, et par exemple peut faire sauter des chansons déjà en route sur le lecteur foobar 2000, on dirait alors comme un cd rayé....

Voilou :)

Connaissez-vous un moyen d'arrêter cette option de l'explorateur windows svp???

Merci , @ plus tard !
0