Couper en partie un film
valdrin96
Messages postés
4
Statut
Membre
-
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé un film que je voudrais graver mais voilà mon cd vierge na pas assez de place pour que le film soit gravé et je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper un film en partie. Il est en .avi le film
merci
merci
A voir également:
- Couper en partie un film
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Couper une video - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Couper un pdf - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
2 réponses
Pour du .avi, si t'es sous Windows, tu le découpes sous Windows Movie Maker...
Après je suis pas fan de ce logiciel...
Télécharge MAGIX VIDEO DELUXE (payant, mais prends la version d'évalution pour 30 jours) en HD et là ça perdra pas en qualité...
Après je suis pas fan de ce logiciel...
Télécharge MAGIX VIDEO DELUXE (payant, mais prends la version d'évalution pour 30 jours) en HD et là ça perdra pas en qualité...
bonjour
autrement, avec VirtualDub, gratuit, tu peux soit le découper facilement en 2, soit le re-compresser en ajustant le taux du DivX, pour qu'il tienne sur un seul CD
au passage, la coupure en 2 morceaux demande quand même une re-compression (enfin 2, une pour chaque morceau)
VirtualDub est un logiciel qui permet pas mal de choses, il faut juste apprendre à le manipuler.
autrement, avec VirtualDub, gratuit, tu peux soit le découper facilement en 2, soit le re-compresser en ajustant le taux du DivX, pour qu'il tienne sur un seul CD
au passage, la coupure en 2 morceaux demande quand même une re-compression (enfin 2, une pour chaque morceau)
VirtualDub est un logiciel qui permet pas mal de choses, il faut juste apprendre à le manipuler.