[aide] Conflit adresse IP entre PC et PS3

acidzz Messages postés 3 Statut Membre -  
acidzz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème de connexion entre mon PC Windows Vista et ma PS3.
En fait lorsque je connecte mon mon PC et ma PS3, il y'a un message d'erreur qui apparait sur l'ordinateur avec "conflit d'adresse IP", du coup je ne peux pas me connecté soit sur le PC ou soit sur le PS3, sauf quand je refais tous les réglages de connexion de la PS3, là le PC et la console fonctionnent, mais ça ne dure pas très longtemps, j'ai une livebox sagem (fb08)
J'ai déjà essayé de mettre une IP fixe mais le problème persiste toujours, alors j'aimerais avoir une solution claire pour résoudre ce problème qui devient vraiment énervant à la longue

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

acidzz Messages postés 3 Statut Membre

Personne ne peut m'aider ??
0
t3rm1nat0r

Je pense pas que t'es pas sur le bon site. Vas plutôt sur le site de Sony, il y aura plus de réponses de personnes qualifiés et des Gamers qui possèdent tous une PS3.

Sinon si tu veux une réponse de quelqu'un qui n'as pas de PS3, peut-être reinitialiser ta PS3 et reconfigurer ta livebox.

Je ne sais pas si ça marchera.

PS: sauvegarde tes données de la PS3 avant de faire la manip.
0
acidzz Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse mais j'ai déjà réinitialiser ma ps3 et le problème a continué
Je pense que je vais changer de livebox maintenant
0