La 3d de la nintendo 3ds

Utilisateur anonyme -  
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai vue de nombreux gameplay a la télé ou sur le net de la 3ds or il est impossible de voir la 3d et quelque personne témoigne ne pas pouvoir voir la 3d de la 3ds (ce qui est dommage vue que c'est la principale nouveauté) j'aimerai savoir comment se fait il est-ce-que c'est parce que ils ont des problèmes de vue ? moi même je porte des lunette et je serai dégoûte de pas pouvoir voir le 3d Voila si vous avez pu tester la 3ds merci de donner toutes vos impression

A voir également:

12 réponses

vexkin

Tout à fait d'accord avec hsj, j'ai testé aussi la 3DS, et la 3D est vraiment très bien foutu, sur youtube tu ne peux pas voir exactement l'effet que ça donne, on a plus l'impression que l'objet ou personnage en 3D ressort de l'écran, personnellement je pense que c'est comme dit hsj, une console très innovante
8
Rom

Il ne faut pas non plus en abusé !!
0
vexkin

si il faut abuser,ça fait une bonne publicité :p
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord. Ayant testé la 3DS, je peux te confirmer qu'on ressent un effet de profondeur impressionnant et innovant.

On ne peut pas comparer Sony et Nintendo, l'un mise sur la performance, l'autre sur l'originalité. S'il souhaite avoir la 3DS, c'est pour une raison particulière. Personnellement, je n'ai jamais regretté une console achetée chez Nintendo, ce qui n'est pas le cas pour Sony.

Pour en revenir à la 3DS, cela ne sert à rien de regarder des vidéos sur Youtube, l'effet de profondeur ne se manifeste que lorsqu'on a la console devant les yeux !
6
Spayman Messages postés 49 Statut Membre

Laisse tomber,
Je te conseil pour la NGP (next generation portable) que l'on appelle PSP2
on croix ça va sortir cette année. (google: NGP)
- pour ta question, la 3ds n'est rien plus que ça précédente. sans parler des prix surtout de ces jeux...
la 3ds est comme une boite virtuelle. Quand tu tourne la ds, tu vois ce qui est dans l'autre coté,
Pour mieux comprendre, youtube : 3ds
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai entendu parler de la ngp aussi mais sa aussi j'ai prevu de l'acheter ^^ un magnifique bijou portable mais en tant que fan des portable de nintendo la 3ds aussi je l'achetrai les jeu comme paper mario ou mario kart 3d sortiron que sur la 3ds et j'aime joué a ces jeu dans le bus ou le train ou encor l'avion apré j'esper que je pourrait voir la 3d avec ma mauvaise vue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felix8

moi je vais tester demain la 3ds
0
rayquaza71 Messages postés 217 Statut Membre 20

Vous etes fan de jeux video vener demander les olutions ou parler de vos jeux preferer icihttps://playstationmaniaag.forumgaming.fr/
0
Utilisateur anonyme

Je suis pas d'accord : La NGP ne fait pas beaucoup de nouveautées alors que le 3DS est en 3ds , plus puissante avec de meilleurs graphismes et en plus elle a des capteurs de mouvement (comme les manettes wii)
Quans au prix de la NGP il sera au mieux pareil que celui de la 3DS ou plus cher...

apres c'est une question de gouts
0
cross-fading Messages postés 181 Statut Membre 21

La 3D n'est pas visible pour tout le monde, ou dut moin prend du temps, pas tout le monde vois la meme "3d" , y en a pour qui c'est immédiat, d'autre doivent regarder + lomptemp pour voir la 3D (j'ai vue sa dans le jt game one ^^)
0
Utilisateur anonyme

Mo j 'ai eu aucun probleme mais c'est vrai que certain doivent met la 3D la min forte et augmenter doussement pour s'y habituer (d'ou l'utilité curseur 3d)
0
natoo

il faut regler la 3d selon l euil
0
Filocho11 Messages postés 5 Statut Membre

Le mieux, c'est de te rendre dans un magasin style score game ou micromania, souvent ils ont une N3DS en expo, et tu pourras voir de tes yeux!
0
Spayman Messages postés 49 Statut Membre

Non monsieur.
La ds a été vendu que pour son écran tactile que la NGP va avoir mieux.
en plus la NGP avec cet écran, va avoir plein de jeux de toutes genres.
Sans oubliant qu'elle va avoir aussi un tv-out (pas sure mais normalement)
Un meilleur écran (Oled) et performances graphiques.
http://www.gameblog.fr/news/20457-ps-vita-vs-3ds-le-match
-6
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

C'est dingue de venir ici en faisant la promotion de la NGP ! Il a posé une question sur la 3DS donc la NGP n'a rien à voir là-dedans. Qui plus est, la NDS n'a pas été vendue que pour son écran tactile (qui a révolutionné le jeu vidéo) mais aussi pour son micro intégrer, il ne faut pas l'oublier ! La 3DS ce n'est pas que l'écran tactile que tout le monde connait mais bel et bien un effet de profondeur en 3D comme son nom l'indique !
0
JUNO3D Messages postés 2 Statut Membre

Je viens de tester ce Week End Nintendogs+Cats en 3D:
tout simplement génial, surtout quand l'animal pose ses pattes sur l'écran et attend qu'on le caresse !!
Ce qui serait cool, c'est de le caresser vraiment, avec une techno comme celle là par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=GcudL-I3mVw (techno = Nemopsys 3D ? )
0

Entièrement d'accord avec toi, c'est impressionnant !
0
vexkin

La j'ai la 3DS depuis Mercredi (se la pete pour dire qu'il la eu avant tous plein de français) et perso je regrette pas mon achat, les jeux sont cool, vivement "Ocarina of time", ou même un "F Zero"!!!!
0
bis91 Messages postés 178 Statut Membre 1

La 3DS est un fake. Publicité mensongère car il n'y a pas de relief mais uniquement un effet de profondeur. Autant acheter une ps3 franchement pour le prix.
moi personnelement je joue uniquement à Monster Hunter. La wii est la seul console nintendo à en avoir sorti un. Et ce jeu est bien uniquement sur console de salon car les monstres sont énormes
0