Music pc
Apprentitordi
-
jarob Messages postés 27 Statut Membre -
jarob Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je pose cette question mais je ne sais pas si c'est le bon forum.
Alors voici ma question.
Je ne sais pas comment on doit mettre de la music sur mon ordi. Je l'ai recu il y'a pas lomptant. Donc comment on peut faire sa. Merci de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délai.
P.S: Pouvait vous faire une réponse comprenable pour un débutant.
P.S2: DSL pour les fautes d'orthographe
Je pose cette question mais je ne sais pas si c'est le bon forum.
Alors voici ma question.
Je ne sais pas comment on doit mettre de la music sur mon ordi. Je l'ai recu il y'a pas lomptant. Donc comment on peut faire sa. Merci de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délai.
P.S: Pouvait vous faire une réponse comprenable pour un débutant.
P.S2: DSL pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- Music pc
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Tu Peux Télécharger L'application "Itunes" pour PC , Tu peux y mettre toutes tes musiques dans l'application tout juste en cliquant sur les fichiers.
Ps : Dans le dossier Itunes va dans Itunes Media/Music et range les dans des dossiers du nom du groupe de musique c'est plus pratique ;) Et a ce moment la tu peux double cliqué sur le fichier de musique, apres cela en lançant l'application Itunes tu pourras écouté tes musiques sans Redouble cliqué dessus.
Ps : Dans le dossier Itunes va dans Itunes Media/Music et range les dans des dossiers du nom du groupe de musique c'est plus pratique ;) Et a ce moment la tu peux double cliqué sur le fichier de musique, apres cela en lançant l'application Itunes tu pourras écouté tes musiques sans Redouble cliqué dessus.