Mdp Administrateur perdu

Fermé
onepiece74 Messages postés 5 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai décidée aujourd'hui de réutiliser mon vieille ordinateur portable Packard Bell Model:MIT-LYN01 Windows XP Home Edition NEC c'est un professionnel , et si je me rappelle bien il n'y a qu'une seul session Administrateur là est le problème il me demande un mot de passe et je ne m'en rappelle plus s'agissant d'un vieille ordinateur de 2004 je crois et j'ai un cd de réinstallation mais le problème c'est que le lecteur cd est cassé :s alors y'a t-il un moyen de récupérer le mot de passe ou pas svp ou bien de tout refaire l'ordi ou bien de créer une autre session mais sachant que je ne peux pas accéder au panneau configuration etc ... :'( svp

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci
0