Problème de disque pour les sims !!
Aam'
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé les sims VIP sur mon PC, mais le disque n'était pas à moi j'ai donc du le rendre mais pour pouvoir toujours jouer j'ai installé Inspiration Loft, mais il me demande toujours VIP, résultat je ne peux plus jouer..
J'ai installé les sims VIP sur mon PC, mais le disque n'était pas à moi j'ai donc du le rendre mais pour pouvoir toujours jouer j'ai installé Inspiration Loft, mais il me demande toujours VIP, résultat je ne peux plus jouer..
A voir également:
- Problème de disque pour les sims !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est très bien de nous le dire mais on ne peut rien faire, surtout qu'il n'y a pas de question !
Gabriel.
C'est très bien de nous le dire mais on ne peut rien faire, surtout qu'il n'y a pas de question !
Gabriel.
Aam'
Ba si , la question c'est de vous demandé comment faire et si c'est normal pourquoi.!
Oui, mais tu vois la question de ton sujet ? Ce n'est qu'une conclusion :
résultat je ne peux plus jouer..
Cela n'est pas une question mais une information.
Donc pour compléter ton information et non répondre, bien sûr que c'est normal ! Les Sims possède un système anticopie, ce qui t'empêche de copier le CD, et sans celui-ci, tu ne peux pas jouer.
Donc tu n'as plus qu'a aller te l'acheter...
Voilà, et pose des questions, soit plus polie et mets des formules de politesse !
Merci,
Gabriel.
résultat je ne peux plus jouer..
Cela n'est pas une question mais une information.
Donc pour compléter ton information et non répondre, bien sûr que c'est normal ! Les Sims possède un système anticopie, ce qui t'empêche de copier le CD, et sans celui-ci, tu ne peux pas jouer.
Donc tu n'as plus qu'a aller te l'acheter...
Voilà, et pose des questions, soit plus polie et mets des formules de politesse !
Merci,
Gabriel.