Installer vista et XP
Utilisateur anonyme
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Des problèmes avec ma carte graphique m'oblige à installer ou plutôt réinstaller Vista sur mon PC. Je travaille actuellement avec XP et j'avais fait une sauvegarde sur DVD et ai le code d''activation qui est encore sur la tour du PC.
Questions: dois-je supprimer XP, dois-je faire un formatage et dans ce cas tout sauvegarder sur CD afin de pouvoir réinstaller VISTA. Merci
Des problèmes avec ma carte graphique m'oblige à installer ou plutôt réinstaller Vista sur mon PC. Je travaille actuellement avec XP et j'avais fait une sauvegarde sur DVD et ai le code d''activation qui est encore sur la tour du PC.
Questions: dois-je supprimer XP, dois-je faire un formatage et dans ce cas tout sauvegarder sur CD afin de pouvoir réinstaller VISTA. Merci
A voir également:
- Installer vista et XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
A ma connaissance, tu doit pouvoir partitionner ton disque dur de manière à installer les deux OS en même temps.
Tu pourra ainsi au démarrage, choisir de booter sur vista ou xp suivant ce que tu veux faire.
Tu pourra ainsi au démarrage, choisir de booter sur vista ou xp suivant ce que tu veux faire.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut dines33,
si tu as la place , éventuellement faire un dual boot ???
sinon pour réinstaller Vista , il faut formater la partition C:\
et faire une sauvegarde "image Ghost" du système XP
à+
si tu as la place , éventuellement faire un dual boot ???
sinon pour réinstaller Vista , il faut formater la partition C:\
et faire une sauvegarde "image Ghost" du système XP
à+