OGG -> WAV ou OGG -> MP3

General_Q Messages postés 169 Statut Membre -  
 -G- -
Bonjour

je cherche a convertir un fichier .ogg de 2 secondes en .wav ou .mp3

Suis sur qu'un tel outil existe mais comme je n'y connais rien en son, je prefere poser la question ( l'ideal serait un truc ou je n'ai rien a parametrer...pour les raisons dites plus haut..)
Merci pour le tuyau
A voir également:

3 réponses

-G-

bonjour,

J'ai exactement le même souci... C'est pour cela que je cherche un autre logiciel...
Si quelqu'un a une idée...

Sinon Il y a une alternative avec dBpowerAmp, c'est de passer le fichier .ogg en ficher .wav, il le fait sans problème et avec une autre logiciel suivant ce que tu as sous la main de le passer en mp3 car apparemment dBpowerAmp ne supporte pas trop le mp3...
Sachant que passer par le format WAVE n'est pas un super idée... on extrêmement en qualité...
1
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
va sur cette page
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
telecharger ce soft et suis les liens pour telecharger les codecs dont tu as besoin (OGG)
0
ACiD88 Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour,

Lorsque j'utilise DBpowerAmp pour convertir mes fichiers ogg en mp3, il me met "ACM Driver Error : le CODEC requis pour décompresser le fichier ne peut etre ouvert". Ce codec, que j'ai installé après l'avoir téléchargé sur le site de DBpowerAmp, ne fonctionne apparemment pas.

Mais cela n'est vrai qu'avec certains fichiers. J'arrive a en encoder d'autres facilement mais ceux la me posent probleme.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
0