Installation de jeu
arm57
Messages postés
317
Statut
Membre
-
arm57 Messages postés 317 Statut Membre -
arm57 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais installer un jeu sur mon ordinateur mais, lorsque j'essai de le faire 3 message m'apparaisse:
*Le 1er lors de l'installation: " Windows Media Video 9 advanced profile codec requiered Windows Media format SDK version 9.5 "
L'installation se termine et lorsque j'essai de lancer le jeu:
*Le 2em: " Erro6: Unsupported pixel shader version detected 0.0 "
Je telecharge W.M format SDK version 9.5 à cette adresse: http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=D9C6F6E0-DD2B-427E-9787-73312BB62532&displaylang=en
et lorsque j'essai de l'installer:
*Le 3em: " The Windows Media format 9.5 SDK x64 Edition can be installes only on computer running Windows XP ( 64-bit ) operating system
Comment installer mon jeu?
--
Beau proverbe italien"Tradisci i tuoi amici davanti ad essi ma onori gli nella loro schiena"
"Trahis tes amis devant eux mais honore les dans leur dos"
J'aimerais installer un jeu sur mon ordinateur mais, lorsque j'essai de le faire 3 message m'apparaisse:
*Le 1er lors de l'installation: " Windows Media Video 9 advanced profile codec requiered Windows Media format SDK version 9.5 "
L'installation se termine et lorsque j'essai de lancer le jeu:
*Le 2em: " Erro6: Unsupported pixel shader version detected 0.0 "
Je telecharge W.M format SDK version 9.5 à cette adresse: http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=D9C6F6E0-DD2B-427E-9787-73312BB62532&displaylang=en
et lorsque j'essai de l'installer:
*Le 3em: " The Windows Media format 9.5 SDK x64 Edition can be installes only on computer running Windows XP ( 64-bit ) operating system
Comment installer mon jeu?
--
Beau proverbe italien"Tradisci i tuoi amici davanti ad essi ma onori gli nella loro schiena"
"Trahis tes amis devant eux mais honore les dans leur dos"
A voir également:
- Installation de jeu
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo