Problème d'activation Sims 2 Double Deluxe
Fermé
Blandine48
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger les Sims 2 Double Deluxe après installation j'ai inscrit une première fois la clè d'activation que j'ai reçu dans mon e mail. Jusque là OK. Mais lorsque je veux lancer le jeu il me demande ceci :
"Entrez ici vote code d'enregistrement
Veuillez saisi correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier électronique de confirmation"
Je entre alors à nouveaux la clè, mais le message revient tout le temps!
Comment je dois faire pour enfin pouvoir profiter du jeu que je viens de payer!!
Merci par avance
Je viens de télécharger les Sims 2 Double Deluxe après installation j'ai inscrit une première fois la clè d'activation que j'ai reçu dans mon e mail. Jusque là OK. Mais lorsque je veux lancer le jeu il me demande ceci :
"Entrez ici vote code d'enregistrement
Veuillez saisi correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier électronique de confirmation"
Je entre alors à nouveaux la clè, mais le message revient tout le temps!
Comment je dois faire pour enfin pouvoir profiter du jeu que je viens de payer!!
Merci par avance
A voir également:
- Problème d'activation Sims 2 Double Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi