Pci express non reconu
florian
-
florian -
florian -
Bonjour,
j'ai recuperer hier une carte graphque nvidia gforce 8800 gts qui fonctionne . donc j'ai achter une nouvelle alimentation pour celle ci , lorsque je demarer mon pc , window ne reconnait pas ma carte graphique , cependant dans le BIOS j'ai deja proceder au changement graphique ( mettre pci express au peripherique de demarage video ) . ma carte mere est une ASRock K8NF6G-VSTA
je ne comprend pas pourquoi window ne la detecte pas ( ni dans le gestionnaire de peripherique , ni au demarage )
merci d'avance
j'ai recuperer hier une carte graphque nvidia gforce 8800 gts qui fonctionne . donc j'ai achter une nouvelle alimentation pour celle ci , lorsque je demarer mon pc , window ne reconnait pas ma carte graphique , cependant dans le BIOS j'ai deja proceder au changement graphique ( mettre pci express au peripherique de demarage video ) . ma carte mere est une ASRock K8NF6G-VSTA
je ne comprend pas pourquoi window ne la detecte pas ( ni dans le gestionnaire de peripherique , ni au demarage )
merci d'avance
A voir également:
- Pci express non reconu
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
êtes vous sur de ne pas avoir par inadvertance connecté le moniteur au port du chipset en place de celui de la carte graphique?
êtes vous sur de ne pas avoir par inadvertance connecté le moniteur au port du chipset en place de celui de la carte graphique?
florian
bjr , non car je suis obliger de le conecter sur le port chipset de la CM car si je le branche sur celui de la CG , l'ecran ne s'allume pas donc voila
RE,
si vous vous connectez sur le port désactivé dans le bios du chipset graphique,ça ne peut pas fonctionner.
Si cela fonctionne c'est que le port du chipset est actif.
Dans le bios mettez le primary graphic adapter sur PCI à la place de onboard
Vérifiez si vous n'avez pas un connecteur d'alimentation pci supplémentaire à brancher sur la carte graphique.
Branchez vous sur le port de la carte.
Démarrez ,installez vos pilotes.
Ca devrait fonctionner comme ça.
si vous vous connectez sur le port désactivé dans le bios du chipset graphique,ça ne peut pas fonctionner.
Si cela fonctionne c'est que le port du chipset est actif.
Dans le bios mettez le primary graphic adapter sur PCI à la place de onboard
Vérifiez si vous n'avez pas un connecteur d'alimentation pci supplémentaire à brancher sur la carte graphique.
Branchez vous sur le port de la carte.
Démarrez ,installez vos pilotes.
Ca devrait fonctionner comme ça.