Comment Film windows sur moniteur TV ?
jena-mi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je visualise sur PC un film au format "film windows", par contre, il ne passe pas sur le moniteur TV (à partir du PC).
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Comment Film windows sur moniteur TV ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut,
as tu bien configuré ta sortie TV ? est seulement ce film qui ne passe pas sur ta TV ou bien tous les films ?
as tu bien configuré ta sortie TV ? est seulement ce film qui ne passe pas sur ta TV ou bien tous les films ?
Merci de bien vouloir me répondre. J'ai essayé un tas de paramètres différents. Ma télé est bien le reflet de mon écran PC. Je peux afficher des photos, mais mes films (Divx) ne s'affichent pas.
Merci
Merci
Regarde dans la configuration de ta TV sur ton pc si y'a pas un parametre video pour mettre en plein ecran lors de la lecture ou autre chose de ce genre.
essais aussi de lire ta video avec un autre logiciel que celui que tu utilise (par exemple VLC).
essais aussi de lancer la lecture de ta video sur ton ecran PC puis glisse le lecteur sur ta TV.
essais aussi de lire ta video avec un autre logiciel que celui que tu utilise (par exemple VLC).
essais aussi de lancer la lecture de ta video sur ton ecran PC puis glisse le lecteur sur ta TV.