GOOGLE.
SabrinaLove
Messages postés
149
Statut
Membre
-
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
Bonjour, Jusqu'à présent mes paramétres de présentation des pages google étaient toujours les mêmes mais ils ont dus se "dérégler" j'ai une autre forme de présentation dans google images j'avais la version standard je peux la rétablir en cliquant en bas de la page mais a chaque fois que j'ouvre une page google images la version standard n'a pas été enregistré il faut que je clicke tout le temps en bas de la page dans version standard en même temps un autre changement s'est produit quand je clicke sur une image avant j'avais la présentation suivante la photo taille réelle en haut à gauche et le site ou est extrait l'image en bas maintenant l'image sélectionné apparaît en gros au milieu de l'écran et le site en arriére plan je voudrais l'autre version de présentation image taille réelle en haut à gauche et site en dessous mais je ne trouve pas la rubrique pour rétablir mes anciens paramétres .Cordialement Sabrina.
A voir également:
- GOOGLE.
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
2 réponses
Salut sabrina,
Apparemment il n'y a plus de version standard, elle nous est imposé comme toutes évolutions que nous connaissons.
Pour plus d'informations/résultats je t'invite à consulter google qui détient 90% des réponses que nous ne serions pas seul à se poser.
En tapant google images standard voilà toutes les réponses que tu recherches.
@+
Apparemment il n'y a plus de version standard, elle nous est imposé comme toutes évolutions que nous connaissons.
Pour plus d'informations/résultats je t'invite à consulter google qui détient 90% des réponses que nous ne serions pas seul à se poser.
En tapant google images standard voilà toutes les réponses que tu recherches.
@+