Quoi faire a partir de maintenant...
ericdinel
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ericdinel Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ericdinel Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Premierement, je vous remercie de bien vouloir me donner un petit coup de main. Je vous explique la situation, depuis 6 mois que je cherche les dvd d un groupe de musique du Japon, car ici au Canada on peux meme pas les commander du magasin. Je les ai trouver, cependant c sure des sites Japonnais, et leur facon de faire es differente. J aimerais savoir comment je peux savoir quoi faire avec la photo ( ce qu elle cache). Elle dois contenir une info, du genre un lien ou xplication comment la transformer en video... J' espere que vous comprenez...je laisse le lien de "photo" que j ai pris sur internet ainsi que le lien donner quand j ai enregistrer la photo sous " enregistrer ; image sous"
//smashingmag.com/feature/06feature/060930nicotine_hana.html] (page web )
et resultat " enregistrer l image sous"
060930nicotine79462
si je fais copier le lien de l image resultat:
//smashingmag.com/tour/trphoto/hanasan/060930nicotine/060930nicotine7964.jpg]
On remarque que c pas la meme adresse web ( page web du debut ) dsl si j ai pas rapport je veux juste donner + d info possible..
Merci beaucoup a vous
Eric
Mail supprimé par la Modération
Premierement, je vous remercie de bien vouloir me donner un petit coup de main. Je vous explique la situation, depuis 6 mois que je cherche les dvd d un groupe de musique du Japon, car ici au Canada on peux meme pas les commander du magasin. Je les ai trouver, cependant c sure des sites Japonnais, et leur facon de faire es differente. J aimerais savoir comment je peux savoir quoi faire avec la photo ( ce qu elle cache). Elle dois contenir une info, du genre un lien ou xplication comment la transformer en video... J' espere que vous comprenez...je laisse le lien de "photo" que j ai pris sur internet ainsi que le lien donner quand j ai enregistrer la photo sous " enregistrer ; image sous"
//smashingmag.com/feature/06feature/060930nicotine_hana.html] (page web )
et resultat " enregistrer l image sous"
060930nicotine79462
si je fais copier le lien de l image resultat:
//smashingmag.com/tour/trphoto/hanasan/060930nicotine/060930nicotine7964.jpg]
On remarque que c pas la meme adresse web ( page web du debut ) dsl si j ai pas rapport je veux juste donner + d info possible..
Merci beaucoup a vous
Eric
Mail supprimé par la Modération
A voir également:
- Quoi faire a partir de maintenant...
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Fitness park a partir de quel age - Forum Loisirs / Divertissements
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
oui oui c'est normal ton histoire de liens et d'adresse.
L'image porte un nom: 060930nicotine7964.jpg
elle est stockée sur un serveur: smashingmag.com/tour/trphoto/hanasan/060930nicotine/060930nicotine7964.jpg
elle est affichée par une page: smashingmag.com/feature/06feature/060930nicotine_hana.html
En revanche j'ai peur de comprendre, tu veux transformer une image en vidéo?
L'image porte un nom: 060930nicotine7964.jpg
elle est stockée sur un serveur: smashingmag.com/tour/trphoto/hanasan/060930nicotine/060930nicotine7964.jpg
elle est affichée par une page: smashingmag.com/feature/06feature/060930nicotine_hana.html
En revanche j'ai peur de comprendre, tu veux transformer une image en vidéo?
Eric
ericdinel@yahoo.com
dsl je suis debutant en info, sauf que je suis perceverent.