PROBLEME avec mon jeux GTA IV

jordan -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux gta 4 pour pc lorsque je lance mon jeux est que je débute a peine la 1er missions le jeux bug a mort ces a dire que les image bouge lentement que les video s'affiche plus tard est je ne peut rien faire pourtant mon pc est nouveau est assé puissant je suis sous window 7
quelqu'un peut-il m'aidé merci de vos réponse ......
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Peux-tu nous donner ta config s'il te plaît ?

A +++ :)
2
jordan

ces a dire ?? ...
je suis pas pro en informatique :s
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Ok... ce PC n'est absolument pas destiné au jeu. Il a une carte graphique beaucoup trop faible, surtout pour GTA IV qui est un jeu très gourmand en ressources graphiques.

:)
1
jordan

ok d'accords et on peut rien faire ?
0

Salut,

Non... pas sur ce PC. Les PC Packard Bell, HP et Acer sont pourris, il ne faut pas jouer avec ça.

Le lieux serait de t'acheter une nouvelle configuration... comme ça tu pourras jouer aux jeux récents :)

A +++ :)
0
jordan

ces a dire ?? ... dsl je suis pas un pro XD
0

Quelle est ta carte graphique ?
Processeur ?

et/ou marque et modèle de ton PC ?

:)
0
jordan

alors mon ordi ces un packard bell mon modele ces un imedia s 1300 et ma carte graphique processeur est AMD Athlon(tm) II X2 220 Processor (CPUs) ~2.8GHz
0