Problème d'écriture

Fermé
julixe - 3 mars 2011 à 22:52
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 3 mars 2011 à 23:04
Bonjour, quand je veux télécharger une écriture sur dafont , je clique sur télécharger , et une fenêtre s'ouvre "ouvrir" ou "enregistrer" , j'enregistre et il me demande où je veux le mettre , je le mets dans le bureau . Après je clique dans l'icone de mon ordi en bas a gauche , et quand je clique sur "extraire tout" , ça me marque "Avant d'extraire des fichiers , vous devez les copier dans ce dossier compréssé" . Je ne peux plus rien télécharger en écriture et c'est un gros handicap car j'en ai besoin pour mes montages . Que dois je faire ?
Merci de me répondre au plus vite .
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
3 mars 2011 à 23:04
Bonsoir,

Ben tu fais simple, comme tout le monde ou presque. Tu télécharges ce logiciel, tu l'installes et il te permettra d'ouvrir tout un tas de fichiers compressés de formats divers et variés. Quand il est installé tu télécharges ta police et tu la mets sur le bureau comme d'hab, tu crées un nouveau dossier pour le cas ou il y aurait des fichiers multiples, tu mets ton fichier reçu dans ce dossier, tu ouvres le dossier, tu fais un clic droit sur ton fichier ZIP et --> Extraire ici. Tu copie/colles tes fichiers de police dans le fichier Font de Windows. Autre solution mais tu peux mettre des fichiers texte en même temps et c'est pas toujours le top: tu fais un clic droit sur ton archive ZIP de ta police reçue et --> Extraire vers, le chemin d'extraction est toujours C: --> Windows --> Fonts. http://ioj.com/v/5qjk4

Luke.
0