Résolution d'écran normal ou bien?
wouah63
Messages postés
131
Statut
Membre
-
wouah63 Messages postés 131 Statut Membre -
wouah63 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable est équipé en 17" (1600 X900) il est neuf et j'avais pas remarqué ça au départ il y a quelques jours....donc voilà ce quise passe.... je voulais savoir si c'était normal que de chaque coté des pages internet qui s'ouvrent j'ai un bandeau vertical sans rien large d'environ 10cm à droite et à gauche.
Si je grossis en faisant Ctrl et en appuyant sur + , les bandeaux sont évidement plus petits mais certain site s'ouvre avec des cadres (ex: carte google dans les sites en flash) qui ne sont plus à leur place!! les cartes se retrouve décalées de 2 ou 3 cm par rapport à ce qui devrait être!
Merci pour vos suggestions
Mon portable est équipé en 17" (1600 X900) il est neuf et j'avais pas remarqué ça au départ il y a quelques jours....donc voilà ce quise passe.... je voulais savoir si c'était normal que de chaque coté des pages internet qui s'ouvrent j'ai un bandeau vertical sans rien large d'environ 10cm à droite et à gauche.
Si je grossis en faisant Ctrl et en appuyant sur + , les bandeaux sont évidement plus petits mais certain site s'ouvre avec des cadres (ex: carte google dans les sites en flash) qui ne sont plus à leur place!! les cartes se retrouve décalées de 2 ou 3 cm par rapport à ce qui devrait être!
Merci pour vos suggestions
A voir également:
- Résolution d'écran normal ou bien?
- Double ecran - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Remettre clavier normal android - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Mais la résolution 1600X900 est ce qui est recommandé par mon PC....si je prend une autre résolution certains sites ne s'affichent pas correctement (cadres décalés) les sites ne devraient pas s'adapter automatiquement au format de l'écran? car il y a des site optimisé pour des 15" d'autres pour des 17" sinon a quoi cela sert d'avoir un écran 17" (1600X900)