Je cherche un logiciel payant ou Gratuit.

Fermé
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 3 mars 2011 à 20:23
 ine$hipper - 13 mai 2011 à 10:31
Bonjour,

Voilà je ne sais pas trop comment décrire sa mais j'aimerais un logiciel ou par exemple je me film entrain de manger et sur se logiciel je peux exemple mettre un bouton sur l'assiette et sa me fait une suite ( que je crée) ou sur le verre est sa fait une autre suite... Je m'explique peut etre mal mais se n'est pas facile. En gros je veux crée une histoire ou celui qui regardera pourra avoir plusieurs choix tout dépendra sur quel icône il cliquera :)...

J'espère que quelqu'un me comprendra par ce que je ne me suis pas bien exprimer je pense merci

A voir également:

3 réponses

salut
essaye jeu de role creator je suis pas sur que sa marche comme tu le veu vu que j ai pas tres bien compris
bonne chance
1
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 57
3 mars 2011 à 23:19
Je vais m'exprimer autrement ^^.
Enfete je cherche désespérément un logiciel me permettant d'ajouter des boutons interactif sur mes vidéos, je m'explique.

- Je me film entrain d'ouvrir un placard, et à l'écran j'aimerais mettre 3 boutons, 1 sur le verre, 1 sur le paquet de gâteau et 1 sur du sucre, et selon le bouton que je vais cliquer, sa lance une suite différente.

Existe t"il un logiciel qui fait sa ?
merci d'avance

je pense que l'on me comprendra mieux comme sa :)
0
oui jeu de role creator!!!
0