A voir également:
- Disque dur canal + ne fonctionne plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bonjour,ayant le meme probléme je me suis rendu chez un revendeur canalsat nous avons changez le disque dur externe ,et tout a fonctionné normalement (a faire sur place chez votre revendeur pour controle avec votre cube et DD externe) le probléme et plus sur leDD que sur le cube
Bonjour,pas de réponse hélas à vous donner,même soucis pour moi et pas de news depuis plus d'un mois.Que faire après avoir vu la facture des appels,sinon ronger son frein dans ce monde capitaliste et décadant.
j'ai le même soucis. Nous avons trainer plus de 2 mois car nous avions des soucis avec un cube (5 etoiles), ils ont quand même décidé de changer (le cube) pas le DD et depuis que nous avons installé le nouveau cube on ne peut plus changer de chaine et en fait il n'y a rien d'enregistrer, on me propose:"effacer....", quelle galère!!!!! et pas de solutions, qd on les appelles, on vous passe 1 pers puis une autre, et les solutions proposées ne donnent rien.
Quelqu'un a t'il eu la solution depuis?????
Quelqu'un a t'il eu la solution depuis?????