A voir également:
- SOS COMMMENT ACTIVER L'OPTION VIESSEMENT
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
C'est quoi le "viessement" ?
?
Parce que juste comme ça : a priori, le vice ne ment pas !
?
Parce que juste comme ça : a priori, le vice ne ment pas !
Fanniesims
Vieillissement dsl mais quesque tu a écrit a la fin ??? Je comprend pas maintenant estceque tu peut REPONDRE a ma question ??????? Ou tu ne comprend toujours pas !?
Bonsoir Fanny
La plupart de tes messages sont presque incompréhensibles. Si tu fais un effort d'écriture, ça augmentera tes chances d'êtres aidée (vu que les bénévoles n'auront pas à se demander ce que tu veux dire).
La plupart de tes messages sont presque incompréhensibles. Si tu fais un effort d'écriture, ça augmentera tes chances d'êtres aidée (vu que les bénévoles n'auront pas à se demander ce que tu veux dire).
Comment le reactiver je ne sais pas ,mais per exempe je peut te dire comment tu peut vieillir quand tu veux
Si tu utilise les codes de TestingCheatsEnabled true le truc que tu fais pour faire vieillir tes sims c'est en cliquant droit sur le sims et cliquer vieillisement,mais sinon je ne sais pas quoi te dire
Si tu utilise les codes de TestingCheatsEnabled true le truc que tu fais pour faire vieillir tes sims c'est en cliquant droit sur le sims et cliquer vieillisement,mais sinon je ne sais pas quoi te dire