SOS COMMMENT ACTIVER L'OPTION VIESSEMENT

Fanniesims -  
MR je sais rien Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le jeu sims 3 ambition et je crois que mon option viessement est dessactiver comment le réactiver je ne le vois pas dans les option
Merci!:)

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

C'est quoi le "viessement" ?

?

Parce que juste comme ça : a priori, le vice ne ment pas !
0
Fanniesims

Vieillissement dsl mais quesque tu a écrit a la fin ??? Je comprend pas maintenant estceque tu peut REPONDRE a ma question ??????? Ou tu ne comprend toujours pas !?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonsoir Fanny

La plupart de tes messages sont presque incompréhensibles. Si tu fais un effort d'écriture, ça augmentera tes chances d'êtres aidée (vu que les bénévoles n'auront pas à se demander ce que tu veux dire).
0
Fanniesims

FANNY!!!!!!!!!!!:( TU VEUT DIRE FANNIE PIS EUH CEST PAS COOL JE FAIS DES EFFORT ET TU ME TRAITE COMME SI JE FESAIT PAS D'EFFORT J'AI 8 ANS JE PEUT PAS FAIRE DES MIRACLE
0
MR je sais rien Messages postés 74 Statut Membre 3

Comment le reactiver je ne sais pas ,mais per exempe je peut te dire comment tu peut vieillir quand tu veux

Si tu utilise les codes de TestingCheatsEnabled true le truc que tu fais pour faire vieillir tes sims c'est en cliquant droit sur le sims et cliquer vieillisement,mais sinon je ne sais pas quoi te dire
0