Tour de magie criss ANGEL !

Résolu/Fermé
weezago Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai recemment regarde cette video : https://www.youtube.com/watch?v=iicRMrYe3nE et je voulais savoir comment il faisait car beaucoup de personnes savent le faire ! :D Merci !

A voir également:

5 réponses

Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le magicien Criss Angel est particulièrement bien connu dans le monde de la magie. Ces effets sont bien étudié. On a beau se passer en boucle les images, on ne trouvera pas le truc. Mais bon, malheureusement cela ne reflètent pas nos magiciens Parisiens, ( site ) , car eux ne disposent de la "technologie des images". Comprendra qui pourra.
En faite, je vous mets au défit d'assister de A à Z en direct au numéro de Criss et de ne rien comprendre.
14
weezago Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sayez j'ai trouve ! :D
8
weezago Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

3
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est un cul de jate la meuf
0

Il fait peut etre comme ca ! :D https://www.spi0n.com/la-levitation-explique/
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Ça sent le trucage...
C'est quand même impossible à tenir comme ça !

Mais c'est bien fait !

Gabriel.
1
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

une tenue métalique sur lui qui va de sa jambe a son cou et qui le intiendré
je pense que cé ca
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917 > juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pas bête !
0

0

moi je cherche depuis toujours le "VRAI" secret de la femme coupé en deux et non ceux que lon voit a m6 qui sont bidon
0

How can he do THAT ???
0