Probleme suite installation ATI HD 5770..
wam78
Messages postés
6
Statut
Membre
-
wam78 Messages postés 6 Statut Membre -
wam78 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle carte graphique ati radeon HD 5770 dans mon pc dont voici la config:
Fujitsu Siemens Scaleo P
Carte mère ASUS M2R-FVM
Windows vista
Processeur amd athlon 64 Dual core 4200+
Alimentation FSP AX500-A
Mon problème est que l'ecran reste noir lorsque j'allume le PC. Je précise que l'ecran fonctionne bien, ainsi que la carte graphique (testée sur un autre pc).
Le problème viendrait-il de l'alimentation? de la carte mère? Merci de votre aide.
Je viens d'installer une nouvelle carte graphique ati radeon HD 5770 dans mon pc dont voici la config:
Fujitsu Siemens Scaleo P
Carte mère ASUS M2R-FVM
Windows vista
Processeur amd athlon 64 Dual core 4200+
Alimentation FSP AX500-A
Mon problème est que l'ecran reste noir lorsque j'allume le PC. Je précise que l'ecran fonctionne bien, ainsi que la carte graphique (testée sur un autre pc).
Le problème viendrait-il de l'alimentation? de la carte mère? Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme suite installation ATI HD 5770..
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Merci de te pencher sur mon probleme: )
Alors sur mon alimentation j'ai une prise pci-e (si je me trompe pas c une prise noire avec 6 broches) que j'ia branché...J'ai egalement un adaptateur deux prises molex vers pci-e...
J'ai testé avec les deux prises sans succes.
Une petite précisions le ventilateur du processeur et de la carte graphique tournent tous les deux, mais lorsque je branche la prise pci-e sur la carte graphique, on entend moins les ventilateurs.
Alors sur mon alimentation j'ai une prise pci-e (si je me trompe pas c une prise noire avec 6 broches) que j'ia branché...J'ai egalement un adaptateur deux prises molex vers pci-e...
J'ai testé avec les deux prises sans succes.
Une petite précisions le ventilateur du processeur et de la carte graphique tournent tous les deux, mais lorsque je branche la prise pci-e sur la carte graphique, on entend moins les ventilateurs.
J'irai en acheter une demain alors...Vous avez des modéles à me conseiller? Et combien de watt?