Pokemon noir et blanc

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
-
Bonjour,quelle est le meilleur starter de pokemon noir et blanc ?

3 réponses

je dirai moustillon car ilest mignon c'est evolution sont stylés et c'est le plus fort . J'ai trouvai c'est information sur le site www pokemon-free.fr aller dans pokedex et desander jusqu'a la cinqieme generationet cliquer sur le starter de votre choix et regarder jusqu'en bas.
12
Non c'est completement faux de plus je trouve que moustillon est affreux.La derniere evolution de vipeliere est magnifique mais très faible.Si tu veut avoir de la facilitée a gagner le jeu et la ligue pokemon prend toujours le type feu moi j'ai essayer j'ai pris moustillon en premier l'aventure etait assez simple a faire.Ensuite dans les memes circonstance j'ai pris vipeliere c'etait asser conpliquer je suis tomber K.O 2fois et ensuite je l'ai fait avec le type feu c'est très simple il faudra juste t'habituer a la laideur infini du singe type plante que tu aura mais a part sa sa roule.Sinon je trouve que c'est un jeu de pokemon eviron 4x mieu que diamant, 3.5x mieu que platine et 3x mieu que soulsilver.
Bon jeu
8
je trouve que le pokemon feu est tres beau , sauf a son evolution n°2 . Si tu regard bien les statistique roitiflam ils sont superrieur au autre pokemon .
0
moi je dis le type feu parce que sa dernierre évolution est trop classe j'ai esseyé avec vipellerre et j'ai trop galéré
0
pk vous dites que la derniere de vipeliere est faible????
0
roitiflam est pas mal pour la ligue car il est de type feu et combat après faut etre aide d'autre pokemon c pas parcequ'il est mignon qu'il est fort mais bon on va pas faire un debat dessus!
0
euh on parle du meme monstre cochon barbu hideux là, quand tu dis mignon???? Oô
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011

et bah! toujours le meilleur pokémon est du genre feu.
en plus c'est meilleur c'est le seule pokémon du style feu et combat et sa dernière transformation est très magnifique mon gars.
0