Utilisation d'adresse mail

superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 3 mars 2011 à 17:38
superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 4 mars 2011 à 20:04
Bonjour,

secrétaire d'une association j'ai eu, dans un message,connaissance de l'adresse email d'un certain nombre de personnes susceptibles d'être contactées par notre association (mais qui ne m'avaient pas expressément fourni leur adresse mail.)
Il sont membres de fait de l'association sans nécessairement être adhérents (en fait ils sont en droit de demander des informations à cette association qui les concerne mais libres de régler ou non une cotisation et libres de se désintéresser totalement du travail de l'association)

L'un d'entre eux peux il me reprocher de lui adresser un mail (information ou questionnaire) alors que j'ai eu connaissance de son adresse mail dans un courrier adressé par une autre personne?

Merci.
A voir également:

1 réponse

superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019
4 mars 2011 à 20:04
pas d'avis?
0