Carte graphique pas cher besoin de conseil

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche un carte graphique pas cher pour les jeux. La mienne qui n'est pas assez puissante : Ati Randeon 1200X Series . j'ai trouver une pas cher mais je voudrais savoir si elle irai sur mon ordinateur et si elle est bien . et savoir comment sa s'installer

La carte trouver : XFX ATI HD 4550 512Mo

Mon model d'ordi : Acer Aspire M1100 GB7Z

Est -ce qu'elle est bien ?

Difficile a installer ?

Model d'ordi irai dessu ?

A voir également:

6 réponses

jAHKAL

Bonjour,

La carte que tu as sélectionné est très limité dans les jeux.
Cette carte graphique est une entrée de gamme de chez ATI, et par conséquent très peu performante pour les jeux.

Pour pouvoir mieux te conseiller, peux m'indiquer le type de jeu auquel tu comptes jouer ?

De plus, il faut savoir aussi que les jeux ont aussi besoin de mémoire vive et d'un processeur assez puissant pour fonctionner convenablement.
En effet, si tu ne respecte pas un certains équilibre au niveau de t'as configuration, cela reviendrais à mettre un moteur de Ferrari dans une voiture sans permis ...
0
Utilisateur anonyme

C'est pour jouer surtout avec l'émulateur Dolphin . Et même si je joue au sims (jeux PC) ça rame un peux . Et en memoire vive j'ai 3Go .

Et je cherche une carte graphique a un prix assez bas :/

Donc je pense que c'est un peu mort .
0
jAHKAL

Pour ce type de jeux, je te conseil une Nvidia Geforce GT220 de préférence avec 1Go de mémoire vidéo.

Elle n'est pas très puissant mais te permettra aisément de faire fonctionner ce type de jeux.

Elle est certes un petit peu plus chère mais la qualité sera grandement supérieure.

Pense à te renseigner auprès du vendeur lors de ton achat, si ton ordinateur à besoin d'une carte graphique en PCI ou en AGP.
0
Utilisateur anonyme

Daccords merci , mais est ce que tu connais le prix ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Quel est ton budget maximum pour l'achat d'une carte graphique ?
Quelle est ta config complète ?

Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/

Et poste le rapport ici.

Pour faire une analyse avec PC Wizard :

Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.

Quelle est la puissance de ton alimentation ?
(c'est écrit sur une étiquette collée sur l'alim : il faut ouvrir le boitier et regarder sur l'alim).

A+ =)
0
Utilisateur anonyme

0