Réactiver un compte administrateur

Lordfire -  
 TitenO -
Bonjour je souhaiterais savoir comment réactiver un compte administrateur.
Je voudrais réactiver un compte administrateur en ayant seulement les droits utilisateur. Et je ne souhaite pas passer par le mode sans echec.

Si quelqu'un connait un script ou un programme merci de m'en faire part.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut
perso je pense que tu n'as pas d'autre choix que de passer en mode sans échec...

pourquoi ne veux tu pas ???
0
lordfire91 Messages postés 3 Statut Membre

Cela aurait été trop simple!! :)

En réalité je cherche un programme ou un script! le programme c'est "J16...." et je sais plus quoi.

Foobar47
avait déjà fait un post à ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé. Il expliquait comment réactiver un compte administrateur sans en avoir les droits.

Bref je me donne pas beaucoup de chance de le retrouver! :(
0
TitenO

Bonjour,

Voila j'avais mis mon compte administrateur en limité, je voulais le remmettre en mode "administrateur de l'ordinateur" mais rien n'y fait, donc j'ai supprimé le compte administrateur, mais avant j'ai recréé un compte et je l'ai ouvert, ma question est comment faire pour récuper tout du compte "admin"?

Merci d'avance
0
lordfire91

Salut,

Si ce n'est que des fichiers persos que tu as placé sur ton bureau ou tes dans tes documents vas dans local settings et tu trouveras l'ancien compte admin... (ce qui m'étonnerai que ce soit ce que tu veuilles faire)
Si maintenant tu cherches à récupérer tous les paramètres de l'ancien compte admin.... ben là je vois pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TitenO

Bonjour,
Merci de ta réponse, mais voila ce que j'ai fait, c'est que j'ai tout remis au nouveau compte admin, donc ma skin, mon MSN, bref tout comme AVT...

Merci encore
0