Picoprojecteur et présentation powerpoint

janedoe -  
glandu Messages postés 25659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un picoprojecteur (un optoma pk 201) pour visionner des présentations powerpoint.

Mon pico marche très bien pour les vidéos et les photos mais je n'y arrive pas pour les diaporamas powerpoint.

J'ai enregistré mes présentations sur ma carte SD, je l'ai insérée dans le picoprojecteur.
Je l'allume. Je choisis "présentations". Et là, il m'indique "aucun fichier trouvé"...

Cela fait des heures que j'erre sur le net pour la solution mais sans succés... certains parlent de conversion en vidéo, mais moi, ce que je veux faire, c'est visionner mon fichier format ppt normalement... ce devrait être possible puisque dans le menu, j'ai lecture de photos / de vidéos / présentations.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 080

bonjour je peux donner mon idée un fichier de présentation pps nécessite le logiciel power point pour pouvoir être visionner ou bien le convertir en mpeg au autres fichiers qu'acceptent en carte mémoire votre projo il faut donc utiliser un portable en intermédiaire
0