Logiciel K-SLIM LS
pooky73
Messages postés
31
Statut
Membre
-
mima -
mima -
Bonjour,
j'ai déjà ouvert d'autre discussions mais n'ayant pas trouvé ce que je chercher j'en ouvre une autre
donc je possède un MP4 K-SLIM MS de la marque Memup, au début quand je l'ai acheter je voulais seulement écouter de la musique comme un MP3 classic
mais j'ai ensuite voulu mettre les clip vidéo de mes musiques
j'ai essayé, essayé et encore essayé mais je n'y suis pas arriver
j'ai ensuite ouvert une discussion ici, j'ai été aidé et je remercie ces personne
mais ce n'a malheureusement pas marcher
on m'a dit qu'il fallait que je télécharge le logiciel donner dans la boite de mon MP4 mais je ne l'ai plus =( du moins je ne la trouve plus
et voilà ce que je vous demande: si quelqu'un possède le même MP4 que moi ce serrais sympa de me donner le téléchargement que je puisse enfin arriver a mettre des vidéos
PS: je suis arrivé a mettre des vidéos sur mon MP4 mais le format était éroné (je ne c'est pas comment ça s'écrit =S) donc je ne pouvait pas les voir
S'il vous plaît aider moi
merci d'avance
j'ai déjà ouvert d'autre discussions mais n'ayant pas trouvé ce que je chercher j'en ouvre une autre
donc je possède un MP4 K-SLIM MS de la marque Memup, au début quand je l'ai acheter je voulais seulement écouter de la musique comme un MP3 classic
mais j'ai ensuite voulu mettre les clip vidéo de mes musiques
j'ai essayé, essayé et encore essayé mais je n'y suis pas arriver
j'ai ensuite ouvert une discussion ici, j'ai été aidé et je remercie ces personne
mais ce n'a malheureusement pas marcher
on m'a dit qu'il fallait que je télécharge le logiciel donner dans la boite de mon MP4 mais je ne l'ai plus =( du moins je ne la trouve plus
et voilà ce que je vous demande: si quelqu'un possède le même MP4 que moi ce serrais sympa de me donner le téléchargement que je puisse enfin arriver a mettre des vidéos
PS: je suis arrivé a mettre des vidéos sur mon MP4 mais le format était éroné (je ne c'est pas comment ça s'écrit =S) donc je ne pouvait pas les voir
S'il vous plaît aider moi
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel K-SLIM LS
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide