Transf d image de samsung D351 prise1394 XP

NANA -  
 Cabilat -
salut
je n arrive pas a transferer les photos et images de mon samsung d 351 sur mon pc windows XP une fois relies par le cable firewire 1394 mon pc ne le detecte pas et l ecran de mon camescope n affiche aucune connection ;
je suis au bord de la crise de nerf le SAV samsung est incapable de me donner la solution .
merci de m aider
A voir également:

6 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut Nana !

il faut installer ton caméscope : pour cela

demarrer < panneau de configuration < ajout de nouveau materiel

ensuite il faut installer les pilotes, as tu un Cd d'installation pour ton camescope ???

bien à toi !

@+
0
nana

merci a toi GREEN DAY,seul petit souci c est que aucun logiciel d installation n etait fourni avec mon camescope; merci quand meme;

****hors sujet certe mais tres mignon!***
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > nana

Salut Nana !

Paul Henri te propose une solution !

@+
0
NANA32 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

coucou green day;

j ai windows movie maker ,le cable 1394 est compatible avec mon camescope il faut juste que je trouve le moyen de charger les parametre de mon camescope sur mon PC ,et sans CD ça va etre dur ;

merci quand meme,à+
NANA32
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > NANA32

Re !

ok !

l'as tu installer comme je te l'avais suggerer avec ma 1er reponse ???

@+
0
paul henri

BONJOUR,
Pour pouvoir capturer des films sur son PC à partir d'un caméscope , il faut un logiciel type PINNACLE ou Windows movie maker pré-installé sur certains PC.Pour le cable IEEE1394 s'assurer qu'il est bien compatible avec son caméscope.
Pour le transfert des photos un cable USB suffit.
0
rebounty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu trouvé la solution,si oui me dire quoi,merci
0
cabilat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

J'ai le même Pb que vous pour le transfert VP-D351 vers mon Pc

Avez vous trouvé une solution ?

Merci d'avance pour votre réponse.

fred
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bambouls Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme soucis !!!!!!!!!!!!!
quelquun pour ns aider????????????????????????svppppppppppp
0
Cabilat

Salut Bambouls,

J'ai peux-être la solution.

J'ai envoyé mon camescope en réparation. Ils ont changé la carte mère interne de l'appareil. J'ai essayé de transfèrer une vidéo camescope vers Pc et même souci. J'ai essayé de faire la même chose sur PC équipé d'un carte bus interne et le transfert via Movie maker a réussi. J'en ai donc conclu que mon souci venait de la carte bus que je glissé dans mon PC portable. J'ai donc ramené la carte chez mon revendeur qui a testé la carte et qui m'a annoncé qu'elle était HS. Echange standard fait puisque sous garantie. Et là tout marche comme sur des roulettes, je transfère mes vidéos sans aucun problème.

J'espère que tu résoudra ton problème.
salut !!!
0