Probléme pour installer certaine mise à jour.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand j'installe les mises à jour de Windows XP, elles s'installent sans problème, mais après que les mises à jour soient installées le rapport me dit que certaines mises à jour n'ont pas pu être installées.
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2416472)
J'ai Windows XP Édition familial version 2002 service pack 3 de plus un rapport d'erreur Microsoft apparait souvent me disant.
Certaines erreurs inattendues se sont produites dans un logiciel récemment utilisé. Il ne vous a pas été demandé d'envoyer ces rapports d'erreurs au moment où les erreurs se sont produites.
J'aimerais savoir si c'est grave comme problème et comment le résoudre.
Merci.
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2416472)
J'ai Windows XP Édition familial version 2002 service pack 3 de plus un rapport d'erreur Microsoft apparait souvent me disant.
Certaines erreurs inattendues se sont produites dans un logiciel récemment utilisé. Il ne vous a pas été demandé d'envoyer ces rapports d'erreurs au moment où les erreurs se sont produites.
J'aimerais savoir si c'est grave comme problème et comment le résoudre.
Merci.
A voir également:
- Probléme pour installer certaine mise à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour